Topic de GeorgeVictime :

Témoignage et enquête pour viol

Supprimé
  • 1

Extrait du poste :
Viol collectif de Grigny

Un cas de tournante raciste documenté est celui qui s’est déroulée à la Grande Borne, à Grigny, dans l’Essonne, où une autre gamine de 15 ans - blanche - a été violée par dix jeunes. Ceux-ci ont déclaré qu’ils s’en étaient pris à elle parce que "c’était la seule babtou [blanche] du groupe". Il s’agit de Camille, une petite blonde sur laquelle Kader, un jeune de la cité jette son dévolu. La gamine repousse les avances de cet individu, qui se venge aussitôt en cambriolant la cave et fracasse la boite aux lettres de sa famille. Enfin, un soir de Janvier 1999, La jeune Camille se promène avec deux amies d’origine africaine lorsqu’elles croisent une bande de garçons, dont le jeune maghrébin. Un des hommes lancent aux Blacks : "Foutez le Camps ! C’est la Blanche qu’on veut". Camille demande à ses amies de prévenir ses parents ; elles n’en feront rien.

Dès ce moment, elle est traînée dans un local à poubelle. On lui arrache ses vêtements. Kader l’oblige à lui faire une fellation, puis un copain de Kader, Lamine, rejoint le groupe. Le viol collectif commence et les sévices sexuels vont s'enchaîner jusqu’à trois heures du matin, sous les applaudissements des jeunes de la cité.

La famille portera plainte… et ce sera elle, bien sur, qui devra quitter le quartier…

Source : https://forum.doctissimo.fr/psychologie/depression-deprime-stress/victime-racisme-viol-sujet_214336_1.htm

Votre avis en dépit des crises sanitaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563683173-winnie-chomage.png

Je ne sais même pas quoi dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Autre extrait

Viol collectif d'Aix en provence - mai 2001

Le journal rapporte que 15 Maghrébins âgés de 13 à 19 ans, originaires de la cité HLM de Jas de Bouffan, ont violé une handicapée mentale de 36 ans.

J'ai porté plainte il y a 2 semaines, mais apparemment il n'y aurait pas de suite, ils seraient "débordés", et auraient pour consigne "de ne pas raviver les tensions avec les diffèrentes communautés"
Je n'en sais pas plus... :(
Avez-vous des conseils ? Pensez vous qu'un psy soit utile pour me "reconstruire" ?
Emma

Putain mais les flics , on en parle de ces serpillères

Apparemment les flics auraient reçu ordre de la mairie d'eviter les tensions avec les quartiers difficiles... En tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit.
Encore la politique du chiffre pour faire baisser la delinquance :/

C'est sur que le gouvernement peut prétendre à une baisse de délinquance, c'est facile de faire la politique de l'autruche

Encore un autre :

Viol collectif de Roubaix - Violée 86 fois à 13 ans - Janvier 2002

Pendant plusieurs mois, la gamine est violée et battue par le groupe d'adolescents qui se la sont appropriée et s’en servent comme d’une esclave sexuelle. La pré-adolescente cache la vérité à ses parents et parvient à les décider à la faire changer de collège. Néanmoins, au collège Albert Samain, elle va continuer, de Septembre 2001 à février 2002, à faire l’objet d’agressions sexuels.

Et dire que certains les adulent

Le 19 avril 2021 à 23:37:02 :
Apparemment les flics auraient reçu ordre de la mairie d'eviter les tensions avec les quartiers difficiles... En tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit.
Encore la politique du chiffre pour faire baisser la delinquance :/

C'est sur que le gouvernement peut prétendre à une baisse de délinquance, c'est facile de faire la politique de l'autruche

Effectivement, et puis ils doivent bidonner les chiffres sans vergogne

" Mais j'm'en rappelle quand j'étais petit je me prenais plein d'râteaux / Par les filles visages pâles aux yeux clairs / Cheveux raides comme si dessus y'avait de l'eau / Mes larmes ont séché sur les feuilles en papier "
Dans ce texte, il apparaît clairement que le refus d’une femme blanche de sortir avec le chanteur est péniblement ressentit.

Des paroles d’une musique :hap:

La réponse de Emma

J'habite a Paris, dans un quartier assez sensible, en fait je n'ai pas trop le choix.
J'ai tjrs eu des contacts assez difficile avec les jeunes du quartier, une population assez pauvre avec bcp d'immigrés, a majorité musulmane.
Je ne tiens pas à stigmatiser cette population ou autre ! Selon moi ces personnes sont des
victimes avant tout.
Enfin maintenant je ne sais plus trop quoi penser, je ne préfère pas les revoir et partir le plus loin possible.

Hé bien, vous êtes timide les kheyous
Il faut retenir une chose

:d) ils ont reçu pour ordre de la mairie PCF, comme j'ai dit, de ne pas suivre les affaires concernant "les minorités sensibles" ou qq chose du genre...

La France ainsi que les gauchistes sont complice des viols commis envers leurs propres enfant ! Tant que cela ne touche pas ma famille, que grand bien leur fasse finalement. C’est une belle bande de collaborateur, faut pas avoir peur de le dire non plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576528670-effondrosceptiquefdp.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
GeorgeVictime
Date de création
19 avril 2021 à 23:28:56
Date de suppression
20 avril 2021 à 00:40:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 323