Topic de Jonsnow27 :

Je suis tombé amoureux de la pote de la meuf de mon meilleur pote

  • 1

Suite de ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66316407-1-0-1-0-je-suis-tombe-amoureux-de-la-pote-de-la-meuf-a-mon-meilleur-pote.htm#post_1095639647

Bref pour faire simple suite à ce topic j'ai finalement demander à mon pote si la pote de sa meuf etait celibataire, on va l'appeler Chloé ce sera plus facile.

Je l'appelle une première fois et il me dit que ça va etre compliqué puis ce qu'elle est célibataire mais qu'elle est en flirt avec un autre mec qui lui tourne autour mais qu'ils ne sont pas officiellement en couple avec.

Plus tard dans la journée il me rappelle en me disant qu'il lui a dit en amenant la chose vicieusement que un de ses potes lui avait demandé si elle était célibataire.

Et au final mon pote a laché mon blaze donc elle a su que c'était moi, et elle a répondu que j'étais totalement son type de mec et qu'elle avait eu un crush sur moi en me voyant.

Mais le problème c'est que elle est à la limite de sortir avec le mec qui lui tourne autour et qu'elle a pas envie de le rembarrer comme ça parce qu'elle trouve que ça ne se fait pas et que c'est un manque de respect envers le mec.

Par la suite mon pote m'a confié via sa meuf qui avait parlé avec Chloé plus tot dans la soirée, que ça la faisait chier que comme par hasard il y est deux mecs qui lui plaisent qui soit sur elles en meme temps alors qu'elle avait eu une période à vide de 2 mois sans personne.

Bref en gros je la revoie jeudi à une sortie avec mon groupe de pote donc à votre avis comment je dois gérer la situation histoire de pouvoir réussir mon coup ?

Le 21 avril 2021 à 01:18:32 :
Montres lui ton Z

Nan srx khey :rire:

Tu t'en branles de l'autre gars.
Tu vas la laisser le sucer par politesse alors que tu la kiffes ? Montre lui que t'as des couilles et séduis la.

...plus tot dans la soirée, que ça la faisait chier que comme par hasard il y est deux mecs qui lui plaisent qui soit sur elles en meme temps alors qu'elle avait eu une période à vide de 2 mois sans personne.

La vie des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Le 21 avril 2021 à 01:23:17 :
Tu t'en branles de l'autre gars.
Tu vas la laisser le sucer par politesse alors que tu la kiffes ? Montre lui que t'as des couilles et séduis la.

T'as raison khey je vais y aller et tout donner

Fonce mec, prend ta place, osef de l'autre
  • 1

Données du topic

Auteur
Jonsnow27
Date de création
21 avril 2021 à 01:17:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 310