Topic de stopvotrerage :

y'en a marre je me met à la muscu

1 putain de mois ou je bouffe ni pizza ni viennoiseries ni mcdo etc et 0 poids perdu, rien, nada alors que d'habitude je bouffe au moins une pizza + kebab par jour + ships et biscuits + max de viennoiseries et là je perds pas c'est sur mais au moins je bouffe bien et je gagne pas, avec la muscu que je maigrisse ou pas, au moins l'évolution des muscles est SURE bordel :malade: je dois stoper ma rage
Vous pensez que perdre du poids ça vient du ciel?
Que tu mange ou pas, si tu reste assis ça change rien

Le 19 avril 2021 à 03:53:29 :
Que tu mange ou pas, si tu reste assis ça change rien

bah si, la logique dit que lower calorie intake =perte de poids, je fais 1m90 pour 110 kg la logique veut que si je bouffe que 1500 calories par jours = perte de poids sur le long terme, sauf que là après 1 mois meme pas -100 grammes

au moins t'as pas pris de poids :noel:

Le 19 avril 2021 à 06:45:34 :
au moins t'as pas pris de poids :noel:

si j'avais prit du poids je me serais suicidé non en vrai j'aurais commandé 3 pizza + 2L de coca car pourquoi pas

j'ai failli ne rien bouffer de sucré hier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
et au pire moment, la nuit, je craque tel un faible et je mange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

nonobstant j'ai survécu à ma nuit blanche et je pourrais reprendre sur de bonne base pour devenir un super sayan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 avril 2021 à 03:53:29 :
Que tu mange ou pas, si tu reste assis ça change rien

Bas non je jeune pour perdre du poid, meme en restant toute la journée devant le pc je perd. J'étais a 114kg je suis a 89

Je dirai meme total calorique plus une marche de 30min par jour
tu fais rien de tes journées à part manger ?

Le 19 avril 2021 à 03:52:13 :
1 putain de mois ou je bouffe ni pizza ni viennoiseries ni mcdo etc et 0 poids perdu, rien, nada alors que d'habitude je bouffe au moins une pizza + kebab par jour + ships et biscuits + max de viennoiseries et là je perds pas c'est sur mais au moins je bouffe bien et je gagne pas, avec la muscu que je maigrisse ou pas, au moins l'évolution des muscles est SURE bordel :malade: je dois stoper ma rage

Mais tu explique pas ce que tu bouffe a la place?

Faut que tu connaisses ton total calorique journalier dejà, il existe des sites pour ça. C'est bien de ne pas manger de fast food etc mais si après sur le téco tu manges 1kg de jambon ( façon de parler) alors c'est sur que tu ne vas rien perdre. Alors compte ce que tu manges et ne dépasses pas ton total calorique et faut bouger aussi comme dit précédemment

Le 19 avril 2021 à 07:44:39 :
Faut que tu connaisses ton total calorique journalier dejà, il existe des sites pour ça. C'est bien de ne pas manger de fast food etc mais si après sur le téco tu manges 1kg de jambon ( façon de parler) alors c'est sur que tu ne vas rien perdre. Alors compte ce que tu manges et ne dépasses pas ton total calorique et faut bouger aussi comme dit précédemment

C'est ce que je fais khey je te jure, j'ai éliminé les pizzas, les pattes, le fromage, le jombon, la dinde fumée, charcuterie, boisson gazeuse, bimo, chips, chocolat, j'ai oublié le gout du chocolat :)

j'ai remplacé tout ca avec flacons d'avoine + fruits + cannelle au petit dej, riz + poulet champignon ou bien steak de viande l'apremidi et le soir je mange soit les restes soit soupe un petit truc comme ca si j'ai toujours faim je mange une pomme ou un fruit

et les 100 KG BOUGE PAS, ca fait 1 mois et demi que j'ai fait ces changements khey je te jure, sachant que je suis TRES gourmand, je vis littéralement pour bouffer khey tu pourras jamais comprendre comment cette merde est difficile pour moi :(

Le 19 avril 2021 à 20:16:53 :

Le 19 avril 2021 à 07:44:39 :
Faut que tu connaisses ton total calorique journalier dejà, il existe des sites pour ça. C'est bien de ne pas manger de fast food etc mais si après sur le téco tu manges 1kg de jambon ( façon de parler) alors c'est sur que tu ne vas rien perdre. Alors compte ce que tu manges et ne dépasses pas ton total calorique et faut bouger aussi comme dit précédemment

C'est ce que je fais khey je te jure, j'ai éliminé les pizzas, les pattes, le fromage, le jombon, la dinde fumée, charcuterie, boisson gazeuse, bimo, chips, chocolat, j'ai oublié le gout du chocolat :)

j'ai remplacé tout ca avec flacons d'avoine + fruits + cannelle au petit dej, riz + poulet champignon ou bien steak de viande l'apremidi et le soir je mange soit les restes soit soupe un petit truc comme ca si j'ai toujours faim je mange une pomme ou un fruit

et les 100 KG BOUGE PAS, ca fait 1 mois et demi que j'ai fait ces changements khey je te jure, sachant que je suis TRES gourmand, je vis littéralement pour bouffer khey tu pourras jamais comprendre comment cette merde est difficile pour moi :(

Faudrait que tu saches (à peu près) quelles quantités tu manges, parce que manger sain c'est bien, mais si tu manges pas en déficit calorique, ça résoudra pas ton problème. Et en sachant ça faut pas tomber dans l'extrême inverse en faisant un régime drastique, parce que tu vas niquer ton métabolisme et tout reprendre au bout d'un moment.

Si avec ça tu perds toujours rien, go consulter un diététicien ou un médecin.

PS : c'est sûrement pas la peine d'éliminer tout un tas d'aliments que tu aimes, faut juste que tu en manges de manière occasionnelle. Si tu te prives trop, ce sera dur à tenir sur le long terme.

Ta résistance à l'insuline est encore élevé, faut jeuner

Le 19 avril 2021 à 23:56:19 :
Ta résistance à l'insuline est encore élevé, faut jeuner

Les diététiciens recommandent pas ça du tout par contre :(

Le 19 avril 2021 à 23:55:42 :

Le 19 avril 2021 à 20:16:53 :

Le 19 avril 2021 à 07:44:39 :
Faut que tu connaisses ton total calorique journalier dejà, il existe des sites pour ça. C'est bien de ne pas manger de fast food etc mais si après sur le téco tu manges 1kg de jambon ( façon de parler) alors c'est sur que tu ne vas rien perdre. Alors compte ce que tu manges et ne dépasses pas ton total calorique et faut bouger aussi comme dit précédemment

C'est ce que je fais khey je te jure, j'ai éliminé les pizzas, les pattes, le fromage, le jombon, la dinde fumée, charcuterie, boisson gazeuse, bimo, chips, chocolat, j'ai oublié le gout du chocolat :)

j'ai remplacé tout ca avec flacons d'avoine + fruits + cannelle au petit dej, riz + poulet champignon ou bien steak de viande l'apremidi et le soir je mange soit les restes soit soupe un petit truc comme ca si j'ai toujours faim je mange une pomme ou un fruit

et les 100 KG BOUGE PAS, ca fait 1 mois et demi que j'ai fait ces changements khey je te jure, sachant que je suis TRES gourmand, je vis littéralement pour bouffer khey tu pourras jamais comprendre comment cette merde est difficile pour moi :(

Faudrait que tu saches (à peu près) quelles quantités tu manges, parce que manger sain c'est bien, mais si tu manges pas en déficit calorique, ça résoudra pas ton problème. Et en sachant ça faut pas tomber dans l'extrême inverse en faisant un régime drastique, parce que tu vas niquer ton métabolisme et tout reprendre au bout d'un moment.

Si avec ça tu perds toujours rien, go consulter un diététicien ou un médecin.

PS : c'est sûrement pas la peine d'éliminer tout un tas d'aliments que tu aimes, faut juste que tu en manges de manière occasionnelle. Si tu te prives trop, ce sera dur à tenir sur le long terme.

Merci pour le conseil fréro :( bah j'aime bien manger sain au fait car j'ai aussi arrété la cigarette ca fait presque 1 mois, hier j'ai prit mes halteres j'ai fait un petit work out des familles au moins je sens mes muscles qui me font mal, UN CHANGEMENT ENFIN

Données du topic

Auteur
stopvotrerage
Date de création
19 avril 2021 à 03:52:13
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 616