Topic de ZgegDeMammouth :

Les PSYCHIATRES sont les PLUS gros DEALERS du MONDE

  • 1

J’ai pris une consultation chez Qare pour rechute alcoolique, j’avais réussi à me sevrer pendant 5 mois. Mon ancien traitement était Seresta 30mg/baclofene 60 mg/escitalopram 10mg

La consultation à durée 5 minutes, elle en avait totalement rien à foutre de moi, elle m’as prescris 200mg de Seresta(la posologie max est de 150mg)/60mg de baclo/15 d’escitalopram et 60mg de MIANSERINE bordel :rire:

La pharmacienne a pris 20 minutes à me servir, elle me posait tout un tas de question « C’est un organisme connu ?», « c’est la première fois que vous la consultez ? », elle tapais sur son PC, sans doute pour savoir l’identité de la psychiatre, voir si mon ordonnance était pas falsifié ou peu être savoir si j’étais pas fiché chez la CPAM :(

Ne faites jamais confiance à ce genre de crapules

Un problème avec mon pseudo ? :)
jamais de seresta quand on est addict à l'alcool
Ben purée elle a pas fait semblant sur la prescription :rire:
Seresta c’est le meilleur benzo contre l’alcoolisme par contre, c’est celui ou la dépendance est la plus faible

Le pire c’est que j’ai fais l’erreur d’aller dans la pharmacie de ma ville de 7000 habitants, tout le monde me connaît, ça y est je suis officiellement le shlag de ma ville :hap:

Au moins j’ai un « titre » c’est mieux qu’être personne :rire:

Prendre n’importe quel type d’anti depresseur c’est se foutre en l’air serieux, c’est de la merde, du poison, y’a rien de bon dedans, c’est juste un truc fait pour vous rendre addict aux circuits pharmaceutique
Si vous vous sentez mal dans votre peau, fumez un pétard (ou vapotez le) et allez vous balader quand il fait beau
Le bedo ça me rend parano, du genre à me rappeler d’une histoire d’il y a 10ans et de culpabiliser en me disant « Putain j’aurais dû agir comme ça », ou être à une soirée poser autour d’une table ronde d’une 10ene de personnes, voir 2 personnes se parler dans l’oreille et croire que ça jacte sur moi :(

Le 19 avril 2021 à 03:16:11 :
Le bedo ça me rend parano, du genre à me rappeler d’une histoire d’il y a 10ans et de culpabiliser en me disant « Putain j’aurais dû agir comme ça », ou être à une soirée poser autour d’une table ronde d’une 10ene de personnes, voir 2 personnes se parler dans l’oreille et croire que ça jacte sur moi :(

Ah bah soit c’est pas pour toi, soit tu manque de confiance en toi khey

Je manque un peu de confiance en moi yep, et avec le temps j’ai aussi développer une sorte de phobie sociale du à mon alcoolisme( au point que je me mettais 3 verres dans le nez solo avant de partir en soirée pour être à l’aise) :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
ZgegDeMammouth
Date de création
19 avril 2021 à 03:01:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 269