Je souffre, aidez-moi !!!! (punaise de lit ?)
SuppriméLe 22 avril 2021 à 19:35:54 :
Le 22 avril 2021 à 19:33:55 :
En fait ta boursouflure est liée à ton système immunitaire. Tu peux être piqué par n'importe quoi. En général c'est des araignées ou des moustiques mais c'est pas la saison sauf cas exceptionnel où t'as de l'eau stagnante à proximité et qu'il fait beau chez toiIl fait assez bon et selon le dermato, les moustiques peuvent être présents !
Je suis donc condamnée à subir ?
Non t'as la fumigation comme recours. Ça se trouve dans le commerce et ça va nettoyer ta pièce
Le 22 avril 2021 à 19:37:28 :
Le 22 avril 2021 à 19:35:54 :
En fait ta boursouflure est liée à ton système immunitaire. Tu peux être piqué par n'importe quoi. En général c'est des araignées ou des moustiques mais c'est pas la saison sauf cas exceptionnel où t'as de l'eau stagnante à proximité et qu'il fait beau chez toiIl fait assez bon et selon le dermato, les moustiques peuvent être présents !
Je suis donc condamnée à subir ?Non t'as la fumigation comme recours. Ça se trouve dans le commerce et ça va nettoyer ta pièce
Et plus aucun moustique ne rentre ?
Le 22 avril 2021 à 19:37:24 :
Les scutigeres mordent les humains qu'en cas de défense, on ne représente pas une source de nourriture pour eux. Je penche plus pour le moustique.
Je savais pas que c'était des êtres à ce point invisible
Moustique ou pas, je vais devenir folle !!!
Mets ta moustiquaire et bordes-la bien sous ton matelas en laissant aucune ouverture. Tu vas voir ça va te changer la vie
J'ai acheté un nouveau matelas
J’hésite à dormir dans le couloir
J'ai si peur
HAHAHHA Aaaayyaa c'est trop drôle, désolée khey
Le 22 avril 2021 à 19:38:57 :
Je suis donc condamnée à subir ?Non t'as la fumigation comme recours. Ça se trouve dans le commerce et ça va nettoyer ta pièce
Les scutigeres mordent les humains qu'en cas de défense, on ne représente pas une source de nourriture pour eux. Je penche plus pour le moustique.
Moustique ou pas, je vais devenir folle !!!
Ça aide mais c'est surtout l'humidité ambiante/eaux stagnantes. Tu spray de la citronnelle aux ouvertures ça peut aider
Le 22 avril 2021 à 19:40:35 :
khey ça ressemble à des moustiques no stress.
Mets ta moustiquaire et bordes-la bien sous ton matelas en laissant aucune ouverture. Tu vas voir ça va te changer la vie
Je dois pas utiliser la moustiquaire comme une couverture ?
Et je peux trouver ça, brico ?
Ce qui me stresse, c'est que je les vois pas et j'ai une phobie des insectes tu vois ...
Le 22 avril 2021 à 19:41:09 :
tu as regardé au plafond, derrière et sous ton lit si il y avait pas des toiles d'araignées ?
à une époque je me réveillais souvent avec des grosses piqures et une fois j'ai ouvert les yeux en pleine nuit et j'ai vu une araignée de quelque centimètres descendre sur moi depuis le plafond
Putain, je décède si j'ai ça
Mais pourquoi elles attaquent sans raison comme ça ?
Le 22 avril 2021 à 19:41:14 :
Dors dans un autre endroit de ta maison pour test.
Le 22 avril 2021 à 19:41:43 :
J'ai acheté un nouveau matelas
J’hésite à dormir dans le couloir
J'ai si peurHAHAHHA Aaaayyaa c'est trop drôle, désolée khey
Je suis une grosse fragile khey
Je suis en pleurs depuis 3 jours
Le 22 avril 2021 à 19:42:31 :
Le 22 avril 2021 à 19:38:57 :
Moustique ou pas, je vais devenir folle !!!Ça aide mais c'est surtout l'humidité ambiante/eaux stagnantes. Tu spray de la citronnelle aux ouvertures ça peut aider
Merci khey, j'apprécie
La dermato m'a prescrit un répulsif 'mouskito" à appliquer sur le corps
Le 22 avril 2021 à 19:56:06 :
Si c'est des punaises tu dois appeller une société qui utilise des fumigènes pour les terminer, ceux qui s'achètent dans le commerce ne servent à rien
Pas de punaises, khey
C'est une piqure tous les 2-3 jours et je suis la seule piquée
Elles sont pas alignées ou quoi, c'est très localisé
J'ai cherché ces salopes mais elles sont nulle part
moustiquaire en couverture ayaaaa
Khey ça s'attache au plafond ensuite tu bordes sur les cotés du lit.
C'est simple comme tout et radical contre les moustiques
Un moustique ça s'entend aussi, t'en entends ?
les petits "bzzzz" qui rendent fou
Le 22 avril 2021 à 20:06:01 :
moustiquaire en couverture ayaaaaKhey ça s'attache au plafond ensuite tu bordes sur les cotés du lit.
C'est simple comme tout et radical contre les moustiques
Un moustique ça s'entend aussi, t'en entends ?
les petits "bzzzz" qui rendent fou
J'entends rien. Je me fais piquer la nuit
Le 22 avril 2021 à 20:06:08 :
Le 22 avril 2021 à 19:58:35 :
Le 22 avril 2021 à 19:56:57 :
Change toute ta literie dans le doute et ta garde de robe pour être sûr. Si ça continu, c'est que ce n'était pas des punaises de lit.Bah ça sert à rien si tu dors avec les mêmes vêtements (possiblement contaminés)
Sur ma vie, que j'ai vu aucunes traces de punaises !! Aucunes
Données du topic
- Auteur
- Franelle
- Date de création
- 22 avril 2021 à 19:23:47
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 20:39:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40