Topic de Routeelcrif :

J'ai changé d'avis sur les armes à feu !!

  • 1

Je suis natio mais je suis d'accord que les armes a feu aux US ne marchent pas, les gens se sentent pas plus en sécurité, des que quelqu'un pete un plomb il se mets a tuer des gens, la police est obligé de supposé que tout le londe edt armé et pret a tirer etc ..

En plus les pro Trump se sont décrédibilisé avec Qanon, les élections etc... Donc uls sont pas digne de confiance

Bref je soutiens l'interdiction des armes a feu aux US (et en France :ok:) et toi ? :noel:

J'aimerais que ce soit pas autant un parcours du combattant pour avoir le droit de posséder une arme chez soi, il faut pas grand chose de plus :(
Se balader avec je peux comprendre que ce soit très compliqué à anticiper pour beaucoup, mais en posséder une c'est quand même sécurisant, puis le simple fait que ce soit autoriser dans un pays c'est dissuasif pour les cambrioleurs :(
Les armes a feu sont deja interdite en Francent

Le 19 avril 2021 à 01:50:26 :
Les armes a feu sont deja interdite en Francent

Oui

Le 19 avril 2021 à 01:49:54 :
J'aimerais que ce soit pas autant un parcours du combattant pour avoir le droit de posséder une arme chez soi, il faut pas grand chose de plus :(
Se balader avec je peux comprendre que ce soit très compliqué à anticiper pour beaucoup, mais en posséder une c'est quand même sécurisant, puis le simple fait que ce soit autoriser dans un pays c'est dissuasif pour les cambrioleurs :(

Une arme chez toi, en ville, ca peut pas servir franchement, rien que si t'es en appart, y'a des chances que la balle touche ton voisin

A vrai dire je me suis très peu renseigné sur le sujet/ sur les statistiques alors mon avis est peut-être biaisé mais je pense pas que ce soit une bonne chose en effet.
Après c'est un peuple différent, c'est peut-être ancré dans leurs cultures et beaucoup aprécient cela

Le 19 avril 2021 à 02:06:51 :
A vrai dire je me suis très peu renseigné sur le sujet/ sur les statistiques alors mon avis est peut-être biaisé mais je pense pas que ce soit une bonne chose en effet.
Après c'est un peuple différent, c'est peut-être ancré dans leurs cultures et beaucoup aprécient cela

Oui c'est complètement ancré dans leur culture et leur constitution, mais aujourd'hui c'est plus un fardeau qu'une bénédiction

  • 1

Données du topic

Auteur
Routeelcrif
Date de création
19 avril 2021 à 01:45:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 309