Est-ce à cause de la dépression ? Je n'ai envie de rien, je dors 12 à 16 heures par nuit, et cette incapacité à réfléchir me donne envie de me défenestrer.
Je deviens fou, incapable d'argumenter mes idées dans ma tête, de tenir une réflexion à plus de 3 étapes sans me la répéter 20 fois car j'ai oublié le début en arrivant à la fin. Ma tête est dans un étaux.
Le 16 avril 2021 à 04:54:11 : Est-ce à cause de la dépression ? Je n'ai envie de rien, je dors 12 à 16 heures par nuit, et cette incapacité à réfléchir me donne envie de me défenestrer.
Je deviens fou, incapable d'argumenter mes idées dans ma tête, de tenir une réflexion à plus de 3 étapes sans me la répéter 20 fois car j'ai oublié le début en arrivant à la fin. Ma tête est dans un étaux.
T'inquiètes pas khey, prends le temps de régler tes problèmes et ne t'en fais pas pour ta réflexion. Le cerveau n'est pas un muscle mais pourtant ça se travail pareil, y'a des exercices pour récupérer de la mémoire et de la vitesse de réflexion !
Évidemment que c'est à cause de la dépression mon caillou Ce n'est pas irréversible donc , force à toi (C'est d'ailleurs un des symptômes les plus courants de la dépression)