DEREK Lechauve GUILTY, bonne nouvelle pour les PROFS D'ANGLAIS
Allez aujourd'hui, tooooouuuuudayyyyy, on va se pencher, fooooocccuuuus ooooonnn, "guilty" certains de très vous ont du beaucoup entendre ce mot à une période, je vous écouteuuuux, Guuuuillllty ? Someone?
Allez un effort c'est passé en continu sur béefém.
Très bien nous allons regarder un court extrait...
Victor va nous chercher la télé cathodique des année 90 dans la salle des prof qui sent le café, la clope et autre immonderies, toi qui a envie de bouger.
Exactement ça
REXFRANCORVM
Le 20 avril 2021 à 23:23:37 :
Allez aujourd'hui, tooooouuuuudayyyyy, on va se pencher, fooooocccuuuus ooooonnn, "guilty" certains de très vous ont du beaucoup entendre ce mot à une période, je vous écouteuuuux, Guuuuillllty ? Someone?Allez un effort c'est passé en continu sur béefém.
Très bien nous allons regarder un court extrait...
Victor va nous chercher la télé cathodique des année 90 dans la salle des prof qui sent le café, la clope et autre immonderies, toi qui a envie de bouger.
- Raahhh ... le son BUG, ça grésille, ça marche pas
- Madame ! Madame ! Célestin c'est un geek
- C'est pas faux, je vais vous aider
- Super, merci Célestin
[...]
- On voit rien c'est trop sombre
- Attendez, je vais tirer les rideaux, éteindre la lumière et sucer une pièce de 5 centimes en dépit des 80 lumens du projo
"In 200 words, show how the Black Lives Matters movement is a great step for social progress and equity"
"Explain why George Floyd's murder illustrates systemic racism in the United States"
"In 100 words, write a letter to Donald Trump to express your dissatisfaction about the racist politics in the United States."
Le 20 avril 2021 à 23:31:57 :
il a vraiment été jugé coupable?
J'avais eu le même genre de sujet pour un Bac Blanc.
Il fallait commenter un article sur le racisme aux US et expliquer en quoi les inégalités étaient toujours présentes
Le 20 avril 2021 à 23:34:53 :
AYAAAA
J'avais eu le même genre de sujet pour un Bac Blanc.
Il fallait commenter un article sur le racisme aux US et expliquer en quoi les inégalités étaient toujours présentes
mais ils parlent chaque années des noirs?
moi quand j'etais au lycée c'etait sur le petit noir qui s'est fait buter par le mexicain zimerman
Le 20 avril 2021 à 23:31:12 :
"In 200 words, show how the Black Lives Matters movement is a great step for social progress and equity""Explain why George Floyd's murder illustrates systemic racism in the United States"
"In 100 words, write a letter to Donald Trump to express your dissatisfaction about the racist politics in the United States."
"Explain why George Floyd's murder illustrates systemic racism in the United States"
Le 20 avril 2021 à 23:38:09 :
"In 200 words, show how the Black Lives Matters movement is a great step for social progress and equity""Explain why George Floyd's murder illustrates systemic racism in the United States"
Can white people be victim of racism? Explain why in 200 words
Les lycéens qui devront expliquer pourquoi les USA sont raciste
Évidement aucun n’eleve n’osera sortir les chiffres du FIB sur la criminalité en fonction de la race
Ou alors il aura 0 et sera ostracisé par sa classe
Déjà y’a 8 ans ma prof d’anglais m’avait dit que j’avais une tete a voter Marine le Pen
Le 20 avril 2021 à 23:52:07 :
Le 20 avril 2021 à 23:38:09 :
Can white people be victim of racism? Explain why in 200 words
Why not*
Données du topic
- Auteur
- PenseeDuSoir
- Date de création
- 20 avril 2021 à 23:16:31
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22