[ALERTE] Que faire à Dubai?
Le 19 avril 2021 à 01:37:08 :
Le 19 avril 2021 à 01:35:23 :
Bah ca dépend c’est quoi ce que t’aimes faire en général ? Visiter? Te la couler douce au bord de la piscine? Te balladee?Un peu des deux, mais j’hésite a partir solo ou alors avec ma copine
Solo ça se tente Dubai?
Je suis parti solo avant le COVID et c'était cool.
Par contre j'ai des mauvais écho d'une pote qui vient de partir avec son mec, apparemment il n'y a personne dans les rues (perte de charme donc), et les commerçants sont en difficultés ce qui fait que pas grand chose n'est ouvert. Par exemple la location de voiture hyper simple d'habitude aujourd'hui c'est compliqué pour les particuliers. Essaye de partir en voyage organisé avec une entreprise qui gère tout, sinon en ce moment (IL PARAIT) c'est un peu plus compliqué que d'habitude car Dubaï est en plein début de crise économique.
C'est logique, leur économie est essentiellement basée sur le tourisme et en ce moment il n'y a pas de tourisme.
Le 19 avril 2021 à 01:41:05 :
Le 19 avril 2021 à 01:39:28 :
Le 19 avril 2021 à 01:38:01 :
Y'a tellement mieux a visiter que Dubai ...Quoi faire pour une semaine et pas trop cher dans ce contexte ?
Si tu me trouves un truc pas trop cher avec voyage possible et tout d’ouvert sans quarantaine je dis d’acc
espagne
Y’a une quarantaine non? Ou un confinement ?
Le 19 avril 2021 à 01:40:28 :
Bah ca dépend c’est quoi ce que t’aimes faire en général ? Visiter? Te la couler douce au bord de la piscine? Te balladee?Un peu des deux, mais j’hésite a partir solo ou alors avec ma copine
Solo ça se tente Dubai?Je suis parti solo avant le COVID et c'était cool.
Par contre j'ai des mauvais écho d'une pote qui vient de partir avec son mec, apparemment il n'y a personne dans les rues (perte de charme donc), et les commerçants sont en difficultés ce qui fait que pas grand chose n'est ouvert. Par exemple la location de voiture hyper simple d'habitude aujourd'hui c'est compliqué pour les particuliers. Essaye de partir en voyage organisé avec une entreprise qui gère tout, sinon en ce moment (IL PARAIT) c'est un peu plus compliqué que d'habitude car Dubaï est en plein début de crise économique.C'est logique, leur économie est essentiellement basée sur le tourisme et en ce moment il n'y a pas de tourisme.
Y'a tellement mieux a visiter que Dubai ...Quoi faire pour une semaine et pas trop cher dans ce contexte ?
Si tu me trouves un truc pas trop cher avec voyage possible et tout d’ouvert sans quarantaine je dis d’acc
Ca depends je suis pas un pro Voyage mais c'est quoi que tu recherche visité des truc de luxe ? la culture ? y'a tellement de truc
solo dans le désert (attention au accident), aller au sommet de la tour Burj khalifa, visiter le + grand centre commercial du monde, faire un tour a Abu Dhabi et au autres emirates alentours car c'est cool (y a un parc d'attraction Ferrari si intéressé), visiter la graaande mosquée blanche car elle est magnifique (j'ai oublié son nom), faire un restau dans un bateau de croisière, boite de nuit le soir, aller à la plage, leurs chicha + thé marocain une tuerie, visiter les boutiques en tous genres (jme souviens d'un endroit où ils vendaient des tapis orientaux avec des bijous style rubis toussa toussa) déguster les bi,mcdo kfc halal, etc,etc
Le 19 avril 2021 à 01:42:31 :
Ca depends je suis pas un pro Voyage mais c'est quoi que tu recherche visité des truc de luxe ? la culture ? y'a tellement de truc
Juste passer une bonne semaine, voir de beaux paysages, une belle architecture moderne ou ancienne et aussi m’amuser
https://www.tourdumondiste.com/coronavirus-dans-quels-pays-peut-on-voyager
Y’a pas beaucoup de pays ouvert a part dubai
Le 19 avril 2021 à 01:42:14 :
Le 19 avril 2021 à 01:40:28 :
Solo ça se tente Dubai?Je suis parti solo avant le COVID et c'était cool.
Par contre j'ai des mauvais écho d'une pote qui vient de partir avec son mec, apparemment il n'y a personne dans les rues (perte de charme donc), et les commerçants sont en difficultés ce qui fait que pas grand chose n'est ouvert. Par exemple la location de voiture hyper simple d'habitude aujourd'hui c'est compliqué pour les particuliers. Essaye de partir en voyage organisé avec une entreprise qui gère tout, sinon en ce moment (IL PARAIT) c'est un peu plus compliqué que d'habitude car Dubaï est en plein début de crise économique.C'est logique, leur économie est essentiellement basée sur le tourisme et en ce moment il n'y a pas de tourisme.
Voiture, rallye, resto, piscine de l'hotel, je me la suis coulé douce c'était pour du repos. J'avais pas prévu masse d'activité j'ai fais comme je le sentais.
J'ai passé la moitié du séjour endormi sur un transat.
Je sais pas si tu y es déjà allé mais tu dois aller voir le centre commercial (grand au centre de l'ile tu peux archi pas le louper), j'avais trouvé une super boutique de fleurs où j'ai pris des plantes séchées et des roses éternelles pour ma copine.
C'est plaisant de s'y balader, il y a un aquarium géant, des belles boutiques, tu peux acheter des snacks hyper bon, il y a des resto, des salles de jeux et même un espace musée. Si t'es tout seul 90% de chances pour que quelqu'un vienne te taper la discut là bas.
Le 19 avril 2021 à 01:44:54 :
Le 19 avril 2021 à 01:42:31 :
Juste passer une bonne semaine, voir de beaux paysages, une belle architecture moderne ou ancienne et aussi m’amuser
https://www.tourdumondiste.com/coronavirus-dans-quels-pays-peut-on-voyager
Y’a pas beaucoup de pays ouvert a part dubai
ah ouais c'est chaud au pire attends la fin des restriction je t'aurais conseiller le Japon
Données du topic
- Auteur
- LilGucci11
- Date de création
- 19 avril 2021 à 01:31:59
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55