Topic de Teresina :

Je me laisse jusqu'à fin 2022

  • 1

Allez, je me laisse encore 1 an et demi pour changer les choses.
Mais si je vois que fin 2022 rien n'a changé, je met fin à tout ça. :)

Je upperai ce topic :ok:

Bah bonne chance pour changer les choses alors

Allah akbar.

Que le prophète Mohamed te ramène vers le droit chemin hamdullah

Oui en bref tu dis que tu vas te suicider quoi... cherche pas tu pourras pas uper ce topic il va se faire delet, et tu vas recevoir un mp des admins pour te proposer de l'aide surement :ok:

Si t'en arrives à ces extrémités un conseil FUIS ce forum :ok: c'est le pire endroit ou aller si on est en depression

ddb + signal gouv pour suicide j’espère que t’es prêt à recevoir gilbert

——-

martinfoucarde

Il faut du temps pour changer de vie, calme toi

Le 16 avril 2021 à 02:48:55 :
Oui en bref tu dis que tu vas te suicider quoi... cherche pas tu pourras pas uper ce topic il va se faire delet, et tu vas recevoir un mp des admins pour te proposer de l'aide surement :ok:

Si t'en arrives à ces extrémités un conseil FUIS ce forum :ok: c'est le pire endroit ou aller si on est en depression

Cet homme a tout dit, ce forum est un endroit full 2nd degré mais certainement PAS un endroit pour les gens en dépression

j'ai fait le même topic une fois, 2 jours après il y'avait Gilbert a la maison :hap:

je te dit pas le malaise devant les parent :hap:

Le 16 avril 2021 à 02:50:58 :

Le 16 avril 2021 à 02:48:55 :
Oui en bref tu dis que tu vas te suicider quoi... cherche pas tu pourras pas uper ce topic il va se faire delet, et tu vas recevoir un mp des admins pour te proposer de l'aide surement :ok:

Si t'en arrives à ces extrémités un conseil FUIS ce forum :ok: c'est le pire endroit ou aller si on est en depression

Cet homme a tout dit, ce forum est un endroit full 2nd degré mais certainement PAS un endroit pour les gens en dépression

Bah restez pas alors

Bonne chance kheyou

Changer c est dure, plus dure que rester dans sa routine même si on la deteste. Essaye d'etre plus ouvert, de sociabiliser d advantage, d etre positif. Voyage et rencontre du monde, change d 'environnement.

Rien ne changera, la priorité c'est de sauver les vieux obèses. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604266359-castexfuckoff.png
Un conseil si tu veux changer commence par changer des petites choses jour apres jour bonne chance

Le 16 avril 2021 à 02:48:32 :
Allah akbar.

Que le prophète Mohamed te ramène vers le droit chemin hamdullah

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/4/1664463209-clairedegout.png

Le 16 avril 2021 à 02:54:37 :
Rien ne changera, la priorité c'est de sauver les vieux obèses. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604266359-castexfuckoff.png

+ les vieux en pleine forme qui achètent les gros gamos cash :)

Ce que tu vas faire ===> Attendre :)

Bravo :)

FAIS QUELQUE CHOSE

  • 1

Données du topic

Auteur
Teresina
Date de création
16 avril 2021 à 02:47:22
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 283