Je me laisse jusqu'à fin 2022
- 1
Allez, je me laisse encore 1 an et demi pour changer les choses.
Mais si je vois que fin 2022 rien n'a changé, je met fin à tout ça.
Je upperai ce topic
Allah akbar.
Que le prophète Mohamed te ramène vers le droit chemin hamdullah
Oui en bref tu dis que tu vas te suicider quoi... cherche pas tu pourras pas uper ce topic il va se faire delet, et tu vas recevoir un mp des admins pour te proposer de l'aide surement
Si t'en arrives à ces extrémités un conseil FUIS ce forum c'est le pire endroit ou aller si on est en depression
ddb + signal gouv pour suicide j’espère que t’es prêt à recevoir gilbert
——-
martinfoucarde
Le 16 avril 2021 à 02:48:55 :
Oui en bref tu dis que tu vas te suicider quoi... cherche pas tu pourras pas uper ce topic il va se faire delet, et tu vas recevoir un mp des admins pour te proposer de l'aide surementSi t'en arrives à ces extrémités un conseil FUIS ce forum c'est le pire endroit ou aller si on est en depression
Cet homme a tout dit, ce forum est un endroit full 2nd degré mais certainement PAS un endroit pour les gens en dépression
j'ai fait le même topic une fois, 2 jours après il y'avait Gilbert a la maison
je te dit pas le malaise devant les parent
Le 16 avril 2021 à 02:50:58 :
Le 16 avril 2021 à 02:48:55 :
Oui en bref tu dis que tu vas te suicider quoi... cherche pas tu pourras pas uper ce topic il va se faire delet, et tu vas recevoir un mp des admins pour te proposer de l'aide surementSi t'en arrives à ces extrémités un conseil FUIS ce forum c'est le pire endroit ou aller si on est en depression
Cet homme a tout dit, ce forum est un endroit full 2nd degré mais certainement PAS un endroit pour les gens en dépression
Bah restez pas alors
Bonne chance kheyou
Changer c est dure, plus dure que rester dans sa routine même si on la deteste. Essaye d'etre plus ouvert, de sociabiliser d advantage, d etre positif. Voyage et rencontre du monde, change d 'environnement.
Ce que tu vas faire ===> Attendre
Bravo
FAIS QUELQUE CHOSE
- 1
Données du topic
- Auteur
- Teresina
- Date de création
- 16 avril 2021 à 02:47:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC