Sortie d'HP on me force à venir au cmp
Supprimé- 1
Depuis cet internement on me force à suivre un programme de soin ( alors que l'on m'a diagnostiqué aucune maladie mental ) mais je dois malgré tout sa me rendre une fois par semaine en hôpital de jour au cmp.
Déjà que j'ai réussi à se quand m'enlève tous les médicaments que l'on m'avais donné après ma sortie d'HP j'étais obligé de faire une injection d'abilify une fois par mois ( car ils soupçonnés le fait que je sois skyzophrene) mais heureusement pour moi tout sa ne sont que de mauvais souvenir heureusement.
Donc voilà je voulais savoir si d'autres khey sont comme moi en hôpital de jour et si vous avez réussi à vous en sortir.
Le 19 avril 2021 à 01:10:16 :
Si tu n'a pas était diagnostiqué positif à une maladie faut que tu fasses quelque chose. On envoie pas son gosse parcequ'il fout rien en HP
C'est trop tard j'ai déjà fait 1 mois d'HP.
Le 19 avril 2021 à 01:11:18 :
Si tu n'a pas était diagnostiqué positif à une maladie faut que tu fasses quelque chose. On envoie pas son gosse parcequ'il fout rien en HPC'est trop tard j'ai déjà fait 1 mois d'HP.
Et tu dois aller en hôpital de jour. Donc non ce n'est pas finit. Tu peux porter plainte.
Le 19 avril 2021 à 01:12:57 :
Le 19 avril 2021 à 01:11:18 :
Si tu n'a pas était diagnostiqué positif à une maladie faut que tu fasses quelque chose. On envoie pas son gosse parcequ'il fout rien en HPC'est trop tard j'ai déjà fait 1 mois d'HP.
Et tu dois aller en hôpital de jour. Donc non ce n'est pas finit. Tu peux porter plainte.
Non je pense pas j'ai déjà demandé à mon psychiatre d'arrêter l'hôpital de jour sans succès et si je refuse d'y aller s'est direction l'HP direct.
Si t'as vraiment rien et que ton histoire est vraie, c'est de l'abus très clairement
Bah t'y vas pas, et si on t'oblige à retourner en HP t'y vas pas
T'as 10 ans ou quoi ?
Le 19 avril 2021 à 01:19:54 :
Oué, je plussoie le mec qui te dit de porter plainte
Si t'as vraiment rien et que ton histoire est vraie, c'est de l'abus très clairement
Mais non je n'ai aucun droit sa ne marche pas comme sa je ne peut pas me mettre contre le psychiatre
Le 19 avril 2021 à 01:20:03 :
Bah t'y vas pas, et si on t'oblige à retourner en HP t'y vas pasT'as 10 ans ou quoi ?
Il viennent te chercher direct ambulance plus policier un gars du cmp a déjà essayé voilà se qu'il lui est arrivé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yuhggyjcfgh
- Date de création
- 19 avril 2021 à 01:01:53
- Date de suppression
- 19 avril 2021 à 01:45:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19