j'ai appris que je suis Cuck de la pire des facons
Je connais un mec qui devait se marier cette année, mais mariage annulé.
En plus il fait des petits boulots genre uber
La sélection fut naturelle dans ton cas tu es un zeta , en bas de l échelle alimentaire mon cucky.
Tu es vraiment resté avec ta rose comme un vaincu devant la porte de chez toi?
Aya mais le forum existe depuis combien de temps bordel ? Vous savez pas faire une recherche de sujet par auteur depuis le temps ?
C'est full bullshit ce que raconte ce gars aucune corrélation entre ses topics .
Avant de feed comme des animaux, utilisez votre cerveau putain
Le 19 avril 2021 à 01:14:34 Damsinhio1919 a écrit :
Et toi tu n as rien fait ? Tu es resté devant la porte comme une victime pendant que ta meuf se faisait enfiler comme un collant et offrait des pizzas avec ta thune au lascar qui lui brisait les reins?
La sélection fut naturelle dans ton cas tu es un zeta , en bas de l échelle alimentaire mon cucky.
Tu es vraiment resté avec ta rose comme un vaincu devant la porte de chez toi?
J'étais mort de la course et de la monté d'escalier khey mais en vrai si le type fait pas 2 tetes de plus que moi je le demonte easy, en plus il etait deja échauffé contrairement a moi j'aurais pas eu l'avantage.
Mais je me suis bien vengé il a pas eu de sauce piquante deja
Si tu certifies no fake, prouve le en disant la vérité sur lune de miel avec ton job de uber eat à ta gow.
Tu expliques l'affaire de la pizza avec le mec torse nu.
Tu enregistres avec vocaroo et tu nous fais écouter ce qu'elle a te dire sur ton cuckiffiage
Le 19 avril 2021 à 01:14:54 XxQ19xX a écrit :
Screen de la course ou fake
C'est le phone a mon pote essaye de suivre.
Le 19 avril 2021 à 01:15:28 Moustakinios a écrit :
Aya mais le forum existe depuis combien de temps bordel ? Vous savez pas faire une recherche de sujet par auteur depuis le temps ?C'est full bullshit ce que raconte ce gars aucune corrélation entre ses topics .
Avant de feed comme des animaux, utilisez votre cerveau putain
ta prefere le quel de la soirée kheyou?
Le 19 avril 2021 à 01:16:05 :
Le 19 avril 2021 à 01:14:34 Damsinhio1919 a écrit :
Et toi tu n as rien fait ? Tu es resté devant la porte comme une victime pendant que ta meuf se faisait enfiler comme un collant et offrait des pizzas avec ta thune au lascar qui lui brisait les reins?
Tu es vraiment resté avec ta rose comme un vaincu devant la porte de chez toi?J'étais mort de la course et de la monté d'escalier khey mais en vrai si le type fait pas 2 tetes de plus que moi je le demonte easy, en plus il etait deja échauffé contrairement a moi j'aurais pas eu l'avantage.
Le 19 avril 2021 à 01:16:41 :
Le 19 avril 2021 à 01:14:54 XxQ19xX a écrit :
Screen de la course ou fakeC'est le phone a mon pote essaye de suivre.
Tais toi le cucky tu es vaincu ta meuf se fait tirer à cet instant t et toi tu es avec ta rose .
Manquerait plus que le mec qui tire ta go essaye de te l acheter 1 euro
Le 19 avril 2021 à 01:16:05
Bon allé c'est bon arretes ton fake t'es plus credible
Le 19 avril 2021 à 01:18:13 :
Le 19 avril 2021 à 01:17:20 :
Fake t es un pauvre surveillant de nuit en plate forme chimique + avec ce que tu nous gonfle avec ton ar15 ça aurait ete le moment non ?3000€ a shitpost sur JVC et toi tu touches combien pour etre la a cette heure?
Je fais exactement le meme boulot que toi trisotin c est pour ça que je m en souviens. Par contre je ne ressens pas le besoin de spam dess fakes a longueur de nuit
Données du topic
- Auteur
- Rugermini51
- Date de création
- 19 avril 2021 à 00:58:28
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57