Topic de Ben_Shapiro :

Je CHERCHE une PHRASE pour ma LETTRE de MOTIVATION

Supprimé

[19:23:40] <Ben_Shapiro>

Le 19 avril 2021 à 19:22:39 :
Quelle prise de tête pour un truc purement français. La lettre de motivation ça devrait être terminé comme délire :rire:

Je suis absolument d'accord avec toi ayaaa je comprends pas tout le monde sait que c'est hypocrite mais tout le monde fait semblant de penser que c'est important

Je te jure, quelle tristesse bordel

Si je mets "Par ailleurs, l’histoire de votre groupe ainsi que son prestige sont de réelles qualités que je serais honoré de faire perdurer." Ça va pour vous ? J'ai remis le "Par ailleurs" parce que je trouve que c'est mieux d'avoir une liaison avec la phrase précédente mais si vous pensez vraiment que ça fait trop lourd je l'enlève :(

Le 19 avril 2021 à 19:32:57 :
Si je mets "Par ailleurs, l’histoire de votre groupe ainsi que son prestige sont de réelles qualités que je serais honoré de faire perdurer." Ça va pour vous ? J'ai remis le "Par ailleurs" parce que je trouve que c'est mieux d'avoir une liaison avec la phrase précédente mais si vous pensez vraiment que ça fait trop lourd je l'enlève :(

non, c'est pas forcement mieux (je ne parle pas du "par ailleurs")
simplement, en utilisant le mot "qualite", tu sous-entends une notion de comparaison (par rapport aux autres entreprises concurrentes dans ce cas precis). tu pourrais tourner ta phrase comme tu le souhaites si tu parlais d'UNE qualite (qualite de fabrication francaise, par exemple), mais ici, j'ai l'impression que ca ne colle pas ...

(je sais pas si j'arrive a me faire comprendre)

Le 19 avril 2021 à 19:37:09 :

Le 19 avril 2021 à 19:32:57 :
Si je mets "Par ailleurs, l’histoire de votre groupe ainsi que son prestige sont de réelles qualités que je serais honoré de faire perdurer." Ça va pour vous ? J'ai remis le "Par ailleurs" parce que je trouve que c'est mieux d'avoir une liaison avec la phrase précédente mais si vous pensez vraiment que ça fait trop lourd je l'enlève :(

non, c'est pas forcement mieux (je ne parle pas du "par ailleurs")
simplement, en utilisant le mot "qualite", tu sous-entends une notion de comparaison (par rapport aux autres entreprises concurrentes dans ce cas precis). tu pourrais tourner ta phrase comme tu le souhaites si tu parlais d'UNE qualite (qualite de fabrication francaise, par exemple), mais ici, j'ai l'impression que ca ne colle pas ...

(je sais pas si j'arrive a me faire comprendre)

D'accord crayon, faut que je remplace le mot qualité par autre chose alors :(

Données du topic

Auteur
Ben_Shapiro
Date de création
19 avril 2021 à 19:04:14
Date de suppression
20 avril 2021 à 00:37:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 307