Topic de Er-Dio17 :

Moi avant : " ceux qui travaillent dans les usines sont courageux ils font un métier ingrat ! "

• 1

Moi maintenant : :hap:

Ces individus qui veulent pas passer de formations et courir derrière un salaire en acceptant leur condition ingrate.

Si tout le monde boycottait ce métier, les salaires seraient plus élevées et les revendications seraient prise en compte.

Quand l'usine ferme, c'est des milliers de chômeurs qui ont plus de 45 ans et qui se plaignent à Pôle Emploi, car ils arrivent pas à trouver de formation puisque trop vieux. Bah écoute Gérard, t'avais qu'à te former auparavant au lieu de faire le petit toutou de service :)

Qu'est ce qui t'as changé ? Qu'est ce qui t'as fait devenir un gros con ?
12 jours et 481 messages, rien à battre de ton avis le chômeur

Le 19 avril 2021 à 18:55:32 :
Qu'est ce qui t'as changé ? Qu'est ce qui t'as fait devenir un gros con ?

Je suis un con effectivement, mais eux c'est un autre niveau.

Payé à faire des économies pour ceux d'en haut et cracher sur les plus jeunes, voilà ce qu'ils savent faire :)

Tout depend ce que tu fais à l'usine, y'en a qui sont bien payés

Le 19 avril 2021 à 18:57:18 :
Tout depend ce que tu fais à l'usine, y'en a qui sont bien payés

Dans tous les cas, ça reste des métiers monotones

Si tout le monde boycottait ce métier, les salaires seraient plus élevées et les revendications seraient prise en compte.

Sauf que non c'est justement pour ça que depuis les années 60 l'immigration est incontrôlée, c'est pour garder une armée de chomeurs pour faire peur aux mecs qui chipottent sur les salaires et les conditions de travail. T'es pas content tu rejoins les 6 millions de gens au chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607805474-illgates.jpg

Sélection naturelle, s’ils sont obligés de faire les esclaves maintenant c’est qu’ils ont rien foutu à l’école

Ca dépend de ce que tu fais à côté

Peut être qu'en dehors de leur temps de travail ils ont une passion qui leur permet de s'épanouir

Ou peut-être qu'ils regardent juste la télé en se grattant les couilles :hap:

Le 19 avril 2021 à 19:03:06 :
Sélection naturelle, s’ils sont obligés de faire les esclaves maintenant c’est qu’ils ont rien foutu à l’école

El famoso réussir par l'école alors que les places en hauts sont plus que limités :rire:

Un accident de la vie et tu finis bloqué dans ce genre de boulots, même si je dois reconnaître que la majorité ne fait rien pour en sortir et s'enchaîne encore plus en consommant, consommant, consommant.
  • 1

Données du topic

Auteur
Er-Dio17
Date de création
19 avril 2021 à 18:54:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 118