Topic de Jefufulesmodo :

Les musulmans pourquoi vous devenez pas chrétiens ?

Supprimé
  • 1

No troll, no islamophobie, no racisme, je dis ça pour ceux qui vivent en France, dont la première langue est le français et dont la majorité des références culturelles sont françaises

je dis ça pour vous, vous pourriez mener une vie pieuse aux yeux du Seigneur sans être rejetés du pays dans lequel vous évoluez

c'est insultant comme topic ? pourquoi vous m'avez ddb ?
Il faut que tout le monde devienne athée c’est bc mieux

Le 22 avril 2021 à 15:19:18 kingJughurta a écrit :
Il faut que tout le monde devienne athée c’est bc mieux

moi je suis athée mais je comprends les gens qui sont en recherche spirituelle et en quête de sens

vous prierez le même Dieu en devenant chrétien

Le 22 avril 2021 à 15:19:18 :
Il faut que tout le monde devienne athée c’est bc mieux

Bien au contraire, les religions c'est pas qu'une histoire de croyance, c'est aussi appartenir à un "groupe", qui rapproche les gens, le problème c'est d'avoir plusieurs religions différentes dans un pays, je penses honnêtement que si y'avais pas eu les religions ça aurait été le chaos depuis bien longtemps

Le 22 avril 2021 à 15:23:43 Julieming a écrit :

Le 22 avril 2021 à 15:19:18 :
Il faut que tout le monde devienne athée c’est bc mieux

Bien au contraire, les religions c'est pas qu'une histoire de croyance, c'est aussi appartenir à un "groupe", qui rapproche les gens, le problème c'est d'avoir plusieurs religions différentes dans un pays, je penses honnêtement que si y'avais pas eu les religions ça aurait été le chaos depuis bien longtemps

c'est quoi "les religions" pour toi ?

Le 22 avril 2021 à 15:28:08 TousRienZINZIN a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619098086-1490827001-jesusddb.jpg

mais pourquoi ? sans déconner pourquoi ? j'ai dit quoi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Jefufulesmodo
Date de création
22 avril 2021 à 15:17:45
Date de suppression
22 avril 2021 à 15:38:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 1504