Topic de BallpeenHammer :

Envie d'uriner lors de la fucksession

Supprimé
  • 1

Désolée pour le petit pavé César, je sais qu'il est tard et je sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler vu qu'il y a majoritairement des hommes ici mais j'ai pas envie d'aller sur des forums de merde de cinglées féministes du style madz donc je post ça là, au cas où.

Mon titre est un peu mensonger, en réalité c'est pas pendant la fucksession, malheureusement pour moi c'est pendant que je me masturbe avec un gode (full pucelle, je n'ai jamais fait l'amour si ce n'est avec du plastique, je ne suis pas ici pour rien ahi), mais bon ça change pas grand chose pour mon problème là donc osef.

Quand je me tape dans le fond en pilonnant mais surtout quand je me fais des vas et viens lents qui font pression sur le haut de mon vagin et qui me frotte le clito je sens que le plaisir monte au bout d'un certain temps, mais à chaque fois quand je suis proche de l'orgasme j'ai une forte envie d'uriner. Ce qui fait que je me bloque pour ne pas me pisser dessus mais du coup je n'arrive pas à atteindre l'orgasme.

C'est pas du tout une sensation désagréable cette envie d'uriner, c'est même plutôt très bon, ça me donne une impression de chaleur dans tout le corps, mais je ne peux pas me permettre de tremper de pisse mes draps et mon matelas. J'ai déjà essayé de me laisser aller une fois pour voir si cette envie de pisser n'était pas qu'une impression, mais j'ai commencé à me pisser dessus donc j'ai tout de suite arrêté. Que je me vide la vessie ou pas juste avant ça ne change rien, j'ai toujours cette envie d'uriner à l'approche de l'orgasme, d'ailleurs le jour où je me m'étais laissée aller j'avais vidé ma vessie juste avant.

Aussi mon autre problème, peut-être lié, c'est que j'arrive pas à avoir un orgasme sans tendre les jambes, c'est vraiment bizarre comme technique mais j'ai toujours fait comme ça, je ne suis jamais parvenue à en avoir autrement. Et la plupart du temps avec cette technique c'est pas des orgasmes très puissants, ils sont même plutôt assez superficiels mais avec ceux là je n'ai pas cette envie d'uriner. Je sens que les autres orgasmes seraient bien plus puissants si j'arrivais à les atteindre. C'est frustrant.

Mais surtout si par je ne sais quel miracle je fais l'amour avec un mec un jour j'aimerais bien éviter de lui pisser dessus aussi.

Sinon y a t il des kheys qui ont déjà eu des copines avec le même problème ou des kheyettes ?

Le 17 avril 2021 à 03:49:22 :
Photos

De ma tronche ? Certainement pas, c'est pas pour rien si je suis pucelle.

Le 17 avril 2021 à 03:51:28 :
Topic à 10 pages :oui:

Non je supprimerais bien avant t'en fais pas

Le 17 avril 2021 à 03:52:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617639307-3309730-ariana-grande-a-la-soiree-des-mtv-video-624x600-1.jpg

:(

Perso quand j'ai la vessie pleine et qu'elle appuie dessus, ça me fait débander direct je sais pas comment vous faites

Le 17 avril 2021 à 03:53:17 :
Perso quand j'ai la vessie pleine et qu'elle appuie dessus, ça me fait débander direct je sais pas comment vous faites

Je ne bande pas, j'ai pas de bite. Mais même la vessie vide j'ai envie de pisser, c'est ça le problème

J'apprends un truc ! Chez le mec c'est biologiquement impossible ce que tu décris... :hap:

Le 17 avril 2021 à 03:55:48 :
Bha pisse lui dessus

Pas envie de flinguer mon matelas

Débat anarchiste vs libéral en direct rejoignez-nous !! https://discord.gg/7SFKVyTPHs
  • 1

Données du topic

Auteur
BallpeenHammer
Date de création
17 avril 2021 à 03:48:48
Date de suppression
17 avril 2021 à 04:05:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 256