Topic de LeRoiPhilippot :

les FILMS qui ont changé votre VIE ?

Supprimé
Quels sont les films qui ont changé votre façon de voir la vie, voir même de vivre votre vie ?
BraveHeart, la vengeance pour un amour perdu et le culot d'un homme capable de faire trembler un roi seulement armé de son épée et de sa parole :oui:

Le 20 avril 2021 à 21:02:14 :
BraveHeart, la vengeance pour un amour perdu et le culot d'un homme capable de faire trembler un roi seulement armé de son épée et de sa parole :oui:

Tu me conseilles de le regarder ?

Joler, la redpill a été brutale

Le 20 avril 2021 à 21:03:08 :

Le 20 avril 2021 à 21:02:14 :
BraveHeart, la vengeance pour un amour perdu et le culot d'un homme capable de faire trembler un roi seulement armé de son épée et de sa parole :oui:

Tu me conseilles de le regarder ?

Si t'aimes la gueguerre why not :ok:

Requiem for a Dream :ok: la descente dans la drogue de tous les personnages :peur:
le dernier samourai que j'ai vu à sa sortie en 2003 quand j'avais 9 ans, pas le film en lui-même mais le fait qu'il a permis que je m'intéresse à cette philosophie de vie (des samourais) avec moults livres, articles et chanbaras, qui eux ont changé ma vision globale véritablement

Le 20 avril 2021 à 21:05:29 :
Requiem for a Dream :ok: la descente dans la drogue de tous les personnages :peur:

l'ost :cute: :mort:
https://www.youtube.com/watch?v=TWmZUCHvdaU

Stalker
Holy Motors
Mr Nobody

Requiem for a Dreams ne laisse pas indifférent , Salo les 120 jours de sodom

Enfin je pense que n importe quel film qui t a rendu plus exigeant a changé ta vie

Time out
En somme le film est pas ouf mais j'avais déjà penser au scénario

Inception
Car c'est mon rêve

District 9
J'adore ce film je sais pas pourquoi mais je l'ai vu plein de fois

Données du topic

Auteur
LeRoiPhilippot
Date de création
20 avril 2021 à 21:00:06
Date de suppression
23 avril 2021 à 18:35:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 325