Un meilleur anime que EVANGELION ?
Neon Genesis Evangelion, littéralement la Nouvelle Génèse de l'Évangile. Le meilleur anime que j'ai jamais vu, en dépit de ce que diront les rageux
Le film The End of Evangelion est clairement l'un des meilleurs films d'anime que j'ai jamais vu, l'animation des combats est dingue, et quand on connait l'histoire et qu'on se rend compte de ce qu'il se passe, le scénario est génial.
Niveau scénario, c'est clairement les Rebuild of Evangelion qui sont les meilleurs (voir ce topic que j'ai fait pour en apprendre plus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66248129-1-0-1-0-evangelion-titanesque-pave-mon-interpretation-de-l-histoire-d-evangelion.htm )
Personnellement, je trouve que cet anime est tout simplement excellent, certes il a des défauts et n'est pas incritiquable, mais c'est un chef d'oeuvre quand même.
Le 19 avril 2021 à 23:54:15 :
Evangelion ca me fait penser à la vie d'avant...
Comment ça ?
Mais je souhaite te répondre tout de même
aucun au fait
mais flemme de
J'espère que c'est aussi que ce que tu dis khey
Le 20 avril 2021 à 00:03:39 :
Je viens justement de commencé, je suis à l'épisode 2
J'espère que c'est aussi que ce que tu dis khey
ça dépend des gens bien sûr mais en principe c'est vraiment bien
il suffit de voir au delà du premier plan de lecture où on se dit juste que c'est l'histoire d'un gosse dans un robot géant qui combat des aliens géants
Le 20 avril 2021 à 00:02:01 :
Le seul animé que j'ai vu c'est Beastars et j'ai comme l'impression que ça doit pas être le plus aimé de la communauté.
Mais je souhaite te répondre tout de même
En vrai Beastars c'est génial et un des meilleurs manga/anime de ces dernières années, y'a que les anti furry primaires et gogolito en général qui en parlent mal
Données du topic
- Auteur
- LavyDavent
- Date de création
- 19 avril 2021 à 23:52:59
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 562