[screen] j avou mon crush pour ma meilleure amie
Le 17 avril 2021 à 02:13:28 :
Il est peut-être dysorthographique les kheys
Plus probable que ce soit un bon cassos de cité
Le 17 avril 2021 à 02:13:28 :
Il est peut-être dysorthographique les kheys
non, ça suffit les excuses
faut pas nous prendre pour des cons, c'est trop facile le coup du dys quelque chose
Lauteur qui veut se mettre en couple avec une meuf qui trompe ses mec
Tu es stupide non ?
Ce simp qui essaie de sortir de la friendzone
Tu ne la baiseras jamais , elle sait très bien que tu la kiffes depuis longtemps mais te garde comme serpillère ou sous homme lui permettant de booster son égo , apprends à écrire
Bonus Conseil : N'entre jamais dans une friendzone et ne mets jamais sur un piédestal une grognasse , elles sont toutes pareilles même si tu crois qu'une est meilleure c'est seulement ton manque d'option qui te fait dire ça
Le 17 avril 2021 à 02:19:40 :
Ce simp qui essaie de sortir de la friendzoneTu ne la baiseras jamais , elle sait très bien que tu la kiffes depuis longtemps mais te garde comme serpillère ou sous homme lui permettant de booster son égo , apprends à écrire
Bonus Conseil : N'entre jamais dans une friendzone et ne mets jamais sur un piédestal une grognasse , elles sont toutes pareilles même si tu crois qu'une est meilleure c'est seulement ton manque d'option qui te fait dire ça
Bon après elles sont pas toutes comme ça non plus, la mienne c'est comme si c'était ma meuf sauf que y a pas de cul mais ça l'est pas pour autant et chacun gère sa vie sentimentale.
Données du topic
- Auteur
- Bumblebite_
- Date de création
- 17 avril 2021 à 02:03:52
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40