Ma COPINE me fait la GUEULE
Pendant qu'on de promenait hier elle était énervée et elle m'a dit " ouais ben t'sais quoi je vais te dire la vérité !!! ...
Je lui ai couper la parole pour rigoler et j'ai dit:
-Attention tout de suite la vérité de Julie , attention mesdames et Monsieur dans un instant la pièce de théâtre " la vérité " de Julie , flash spécial dans mon oreillette, dans deux seconde la vérité de Julie en direct live sur BFM TV (. . .).
J'ai pas arrêté de débiter des trucs comme ça et je pensais qu'elle souriait derrière ses lunettes de soleil, jusqu'à ce que l'entende renifler. Elle a enlever ses lunettes de soleil, son mascara avait coulé avec les larmes. Et elle m'a hurlé dessus :
-t'façon c'est bon je me casse , on peut jamais parler sérieusement avec toi!!!!
Et elle est rentré chez elle
Y'a moyen de rattraper le truc vous pensez ?
Ce forum me tue
Le 22 avril 2021 à 13:21:20 :
Ce forum me tue
Khey ça me fait plus rire là
D'habitude elle me harcèle de messages et d'appel de depuis hier plus rien
Le 22 avril 2021 à 13:22:28 :
Le 22 avril 2021 à 13:21:45 :
Ce genre déchet comme l'op qui prennent tout au second degré, je te souhaite une petite rupture ça va te remettre les idées en placeElle va pas me quitter
Faire des blagues à tout va pour cacher un malaise et une insécurité profonde ça me dégoute, tu n'auras pas volé ta rupture le déchet
Ben j'aime bien rigoler aussi mais il faut savoir être sérieux quand il le faut.
Tu as insisté lourdement comme un débile, et si c'est pas la première fois ne t'étonnes pas si t'es à nouveau célib.
Le 22 avril 2021 à 13:23:57 :
Le 22 avril 2021 à 13:22:28 :
Le 22 avril 2021 à 13:21:45 :
Ce genre déchet comme l'op qui prennent tout au second degré, je te souhaite une petite rupture ça va te remettre les idées en placeElle va pas me quitter
Faire des blagues à tout va pour cacher un malaise et une insécurité profonde ça me dégoute, tu n'auras pas volé ta rupture le déchet
Elle me quitterra pas j'ai dit
Bordel
Pauvres femmes
J'espère elle s'est pas fait du mal
Elle envoie plus de messages
Le 22 avril 2021 à 13:27:19 :
Mérité l'OP j'espère qu'elle va te quitter, ça t'apprendra à toujours tout prendre au 2nd degrè
Elle me quittera pas , sans moi elle est totalement seule
J'ai été avec une Julie
Une caractérielle
Je crois qu'elle aimait qu'on s'engueule, fallait toujours qu'elle trouve un truc pour qu'on s'engueule
Données du topic
- Auteur
- YanChan518
- Date de création
- 22 avril 2021 à 13:20:21
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32