Topic de whyldman :

[Alain Soral] Qui serait partant pour un abo en groupe ?

  • 1

Bonjour/Bonsoir,

Alors déjà oui je suis on ne peut plus sérieux
En plus ça tombe bien que le dernier GR4 vienne d'être publié gratos, ça évitera de perdre du temps avec les "Jean Peuplu" qui viendraient juste pour ça, car le but est de prendre un abo dans la durée, pas juste un abo d'un mois pour récupérer le max possible actuellement et "ciao @plus"... (pour résumer).
Voilà...

Et donc, autant par respect pour le travail et le courage réel dont il fait preuve, malgré son caractère de merde (encore pour résumer), que pour arrêter de faire les crevards comme à chaque fois.
Ne serait-ce qu'à 10, c'est à dire pour "2€/mois l'abonnement" je trouve ça plutôt intéressant, mais pourquoi pas se faire un groupe de 20, et donc passer à "1€/mois" .... ou alors on prend la formule supérieure... à voir.
(je me base donc sur la formule officielle à 20€/mois comme base de départ, je précise au cas où).

En attendant de plus développer, notamment sur les modalités concrètes de mise en place de ce "projet", déjà y a t-il des gens intéréssés ? ... et vraiment hein ! ;)
Sinon c'est pas la peine que je perde du temps avec ça.
Après d'autres peuvent venir s'inspirer pour créer leur propre groupe, qui sait.

Voilà pour le moment.

@plus... ou pas (suivant le nombre de réponse ) ^_^

Réservé .... pour les modalités

Alors moi je suis tres interessé, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne, n'y aurait-il pas un probleme d'acces soit par l'IP soit par les connexions simultanées etc ... ?

Je vais me renseigner de mon coté, je précise aussi que je fais partie d'un groupe d'echange de contenu en MP mais je ne leur proposerai pas pour le moment, cela reste a voir combien il faut de personnes au min et au max ...

Le 22 avril 2021 à 18:45:36 :
Alors moi je suis tres interessé, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne, n'y aurait-il pas un probleme d'acces soit par l'IP soit par les connexions simultanées etc ... ?

Je vais me renseigner de mon coté, je précise aussi que je fais partie d'un groupe d'echange de contenu en MP mais je ne leur proposerai pas pour le moment, cela reste a voir combien il faut de personnes au min et au max ...

Vu que ce que je t'ai écris en MP correspond à ce que tu évoques ici, je copie/colle une partie ici pour tout le monde.

Pour les modalités je réfléchis, mais une chose est sûre vu que c'est pour du "long terme", je ne demanderai pas une somme couvrant une période complète à l'avance, trop source à suspicion et emmerde en tout genre.
Je vais voir si sur Paypal on peut "programmer" un versement régulier à un proche (donc sans frais et sans engagement), comme ça tout le monde reste libre d'arrêter si et quand il le veut, et ainsi pas d'arrhes à rembourser.

Il y a un bail je l'avais déjà fait sur ce forum, mais c'était pour un "one shot" = 1 seul mois, j'avais downloadé tout ce qui était dispo mis sur un espace Gmail et filé les liens à tous les contributeurs, "trouvés" en peu de temps (1h ou 2h max).
Mais comme déjà dit c'était pour un one shot, là c'est plus "ambitieux" question durée.
Je pensais faire pareil dans un premier temps (1mois ou 2 voir 3), et si tout se passe bien et que le groupe est "solide" et de confiance, bah on paratgera tous l'identifiant et le mot de passe tout simplement.

Pour le paiement par contre, je pense qu'il faudra continuer comme ça, filer chaque mois sa "cotise" à une personne qui procédera au paiement.

Pour le volet "IP multiples, connexions simultanées" ... ouaip !! bonne question !
Pour "les IP", ça revient au même que se connecter de plusieurs appareils ou de différents endroits quand on voyage finalement.
Pour le "simultanées", là par contre je sais pas, même si ça marche est-ce que ça pose de problème quand même.... à voir oui.

Re,

Bon.... j'ai été pas mal pris ces dernière semaines et n'était pas revenu, mais à voir la folie furieuse de réponses, c'est pas bien grave hein ^^
Allez un UP pour essayer une dernière fois de proposer le projet...après je laisse tomber.

Pour info, si les 2 personnes du forum qui m'avaient contacté en MP sont toujours partants, plus un pote à moi "IRL" comme on dit, alors on est potentiellement au moins 4 pour un groupe et donc bénéficier d'un abo à 5€/mois.

@pluss

  • 1

Données du topic

Auteur
whyldman
Date de création
22 avril 2021 à 12:57:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 383