Je vous explique en deux mots mais avant ça contexte :
C'est une fille que je fréquente depuis quelques mois maintenant et on s'est beaucoup rapprochés, seulement de manière amicale (ça c'est une autre histoire). On est hyper attentionnés l'un pour l'autre et d'habitude il n'arrive pas un jour sans qu'on se parle.
J'en viens à l'affaire. Du coup, arrive le week-end et on discute tranquillement vendredi soir. Mais hier, donc samedi, alors que je lui envoie un message basique, je sens qu'elle répond hyper froidement, au point où le soir je mets fin brutalement à la "conversation" face à son manque avéré d'intérêt. Et du coup je pensais qu'elle m'enverrai d'elle-même un message aujourd'hui, même pas pour s'excuser, mais pour relancer la discussion. Il faut dire que ça doit faire plusieurs mois qu'on se contacte ou se voit tous les jours sans exception.
Et aujourd'hui rien, pas un message. Pourtant je sais qu'elle n'avait rien de prévu aujourd'hui et qu'elle était connectée. Du coup je ne sais pas comment aborder la question demain ni même si je dois l'aborder. D'un certain côté j'ai bien envie qu'on en parle pour savoir s'il s'est passé quelques-chose mais d'un autre je ne veux pas paraitre pour celui qui est le plus attaché à la relation qu'on a.
Des avis sur la question ?