Topic de MyosHD :

My Hero Academia > Jujutsu Kaisen

  • 1

Au moins MHA fait l'effort de t'expliquer son univers et la façon dont il fonctionne.
T'as un monde régit par les Super-Héros, c'est un métier reconnu donc t'as une institution bien établie qui les forme et les rémunère.

Jujutsu ?
Après 24 épisodes, tout ce que je sais de l'univers c'est que t'as une école composée de 3 classes, mais dont le personnel enseignant se résume à 1 prof (qui ne fait jamais cours) et un proviseur invisible.

Je vais même pas parler du charisme négatif des vilains (même si pour être honnête, la Ligue des Super Vilains ne m'a jamais inspiré grand chose non plus), mais là on atteint un niveau de randomerie jamais égalé avec des monstres ridicules dont même Pokémon n'aurait pas voulu (y'a même le crabe de Futurama, bordel).
Quand à leurs motivations... ils sont méchants parce qu'ils sont nés à partir d'émotions négatives...
KOM C PRATIK quand tu veux pas t'emmerder à créer des personnages complexes.

Les personnages ne sont pas spécialement désagréables, mais All Might à lui seul leur roule tous dessus (y compris Gojo).

Les pro-MHA, on a compris que vous aimiez la merde, pas besoin d'expliquer les raisons de votre scatophilie
En terme d'animation et de combat Jujutsu kaisen est clairement supérieur après en terme d'histoire oui MHA est loin devant mais il a quelques saisons d'avance
Je me suis arrêté au titre
Je connais pas juju truc mais de ce que j'en sais MHA est le meilleur shonen de l'histoire donc y a évidemment de grandes chances que ton Juju machin soit moins bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les deux sont biens, arrêtez de vous batter :-(

Ils sont tout les deux au même niveau, moyen/bon, mais pas de quoi fouetter un chat.

ils sont méchants parce qu'ils sont nés à partir d'émotions négatives...
KOM C PRATIK quand tu veux pas t'emmerder à créer des personnages complexes.

On voit que tu sait même pas de quoi tu parles visiblement ...

Le 20 avril 2021 à 18:57:47 :
Les pro-MHA, on a compris que vous aimiez la merde, pas besoin d'expliquer les raisons de votre scatophilie

Go apprendre à lire Avortin, je fais que comparer MHA à Jujutsu :)
J'ai jamais dit que MHA était grandiose.

Le 20 avril 2021 à 18:58:19 :
En terme d'animation et de combat Jujutsu kaisen est clairement supérieur après en terme d'histoire oui MHA est loin devant mais il a quelques saisons d'avance

Pour le même nombre d'épisodes, dans MHA on t'avais déjà introduit All Might, Shoto, Endeavor et leurs dilemmes respectifs.

Après oui, l'animation de Jujutsu Kaisen est magnifique, je peux pas dire le contraire.

Le 20 avril 2021 à 19:02:34 :
Ils sont tout les deux au même niveau, moyen/bon, mais pas de quoi fouetter un chat.

Non. MHA est objectivement meilleur.

ils sont méchants parce qu'ils sont nés à partir d'émotions négatives...
KOM C PRATIK quand tu veux pas t'emmerder à créer des personnages complexes.

On voit que tu sait même pas de quoi tu parles visiblement ...

Ils nous sont littéralement présentés comme ça. J'y peux rien si tu te M+Z sur de la daube.
Le gars au corps rapiécé c'est le cliché typique du méchant psychopathe d'anime.

Non. MHA est objectivement meilleur.

Objectivement, ils sont tout les deux moyens/bon mais sans plus.

Ils nous sont littéralement présentés comme ça. J'y peux rien si tu te M+Z sur de la daube.

C'est le mot "moyen" que tu n'a pas compris dans la phrase ?

La flemme de chercher les noms, mais lit l'histoire du mec avec des stigmates sur le front, ou même l'autre qui manipule le sang (celui qui est né d'un embryon maudit)

Le 20 avril 2021 à 19:20:10 :

Non. MHA est objectivement meilleur.

Objectivement, ils sont tout les deux moyens/bon mais sans plus.

Ca ne contredit en rien mon propos.
11/20 et 14/20 sont deux notes moyennes, elles n'ont pas la même valeur pour autant.

Ils nous sont littéralement présentés comme ça. J'y peux rien si tu te M+Z sur de la daube.

C'est le mot "moyen" que tu n'a pas compris dans la phrase ?

La flemme de chercher les noms, mais lit l'histoire du mec avec des stigmates sur le front, ou même l'autre qui manipule le sang (celui qui est né d'un embryon maudit)

J'ai vu que l'anime, et pour l'instant les vilains sont complètement unidimensionnels.
Et ça comprend le type qui manipule le sang, il apparaît un seul épisode et sa personnalité se résume à "j'aime mon frère" (ce qui est potentiellement intéressant, mais il meurt avant que ça ne puisse être exploité), et "je veux pas qu'on vois mon dos".

Après y'aura peut-être enfin un méchant intéressant dans les prochaines saisons, mais pour l'instant c'est pas le cas.

  • 1

Données du topic

Auteur
MyosHD
Date de création
20 avril 2021 à 18:56:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 128