[SONDAGE] La DRAGUE de rue, vous en pensez quoi ?
SuppriméLe 18 avril 2021 à 19:50:18 :
HS mais ça vous arrive aussi d’avoir des eye contacts avec des filles dehors et de ne jamais les approcher par peur que c’est juste toi qui t’imagines des choses ?
Oui et normalement il faudrait absolument aborder dans ces cas-là. C'est déjà un signe d'intérêt.
Je te cache pas qu'il est difficile d'être toujours d'humeur pour le faire.
Le 18 avril 2021 à 19:51:27 :
J'ai rencontré ma copine comme ca. Ca demande du travail des balls et de l'abdnégation. Mais ca vaut le coup
Magnifique, khey. Ça s'est passé comment ? Tu l'as revue dans quelle conditions ?
Je suis assez doué pour l'abordage et pas terrible pour les rdv.
has-been
j'y connais rien mais si j'étais une meuf je voudrais pas que des gros lourds viennent m'aborder
Le 18 avril 2021 à 19:52:50 :
J'ai rencontré ma copine comme ca. Ca demande du travail des balls et de l'abdnégation. Mais ca vaut le coupMagnifique, khey. Ça s'est passé comment ? Tu l'as revue dans quelle conditions ?
Je suis assez doué pour abordage et pas terrible pour les rdv.
Je l'ai abordé classique à la Dolteau. J'ai pris son numéro. Bizarrement notre premier rdv était moyen. J'ai pas été bon la conversation était trop sérieuse. Le deuxième rdv était + sympa et on sentait déjà le feeling se créer. Au total j'ai mis 3 mois je crois a conclure.
Ca a été long mais je savais qu'elle valait le coup.
On est ensemble depuis un an
Le 18 avril 2021 à 19:53:14 :
has-beenj'y connais rien mais si j'étais une meuf je voudrais pas que des gros lourds viennent m'aborder
Le problème est que pour la majorité des mecs, Tinder est une impasse. Quand on a pas un cercle social rempli de femmes célibataires, on est obligé de penser en dehors des clous.
Le 18 avril 2021 à 19:51:51 :
Le 18 avril 2021 à 19:50:18 :
HS mais ça vous arrive aussi d’avoir des eye contacts avec des filles dehors et de ne jamais les approcher par peur que c’est juste toi qui t’imagines des choses ?Oui et normalement il faudrait absolument aborder dans ces cas-là. C'est déjà un signe d'intérêt.
Je te cache pas qu'il est difficile d'être toujours d'humeur pour le faire.
bordel le nombre de jolies filles qui me fixaient quand je rentrais dans le bus/métro et ensuite lançaient des jeux de regard juste après que je fuyais comme un lache car peur de passer pour un psycho
Le 18 avril 2021 à 19:53:14 :
has-beenj'y connais rien mais si j'étais une meuf je voudrais pas que des gros lourds viennent m'aborder
Faux. Suffit juste d'etre poli et tu n'as pas de problème. J'ai fait des centaines d'abordages. Les filles recalent gentillement. J'ai pris un rateau violent dans ma carriere
Le 18 avril 2021 à 19:54:34 :
J'ai rencontré ma copine comme ca. Ca demande du travail des balls et de l'abdnégation. Mais ca vaut le coupMagnifique, khey. Ça s'est passé comment ? Tu l'as revue dans quelle conditions ?
Je suis assez doué pour abordage et pas terrible pour les rdv.Je l'ai abordé classique à la Dolteau. J'ai pris son numéro. Bizarrement notre premier rdv était moyen. J'ai pas été bon la conversation était trop sérieuse. Le deuxième rdv était + sympa et on sentait déjà le feeling se créer. Au total j'ai mis 3 mois je crois a conclure.
On est ensemble depuis un an
Moi aussi, j'aborde toujours à la Dolteau.
Je n'ai jamais eu le courage pour revoir les filles de mon premier rdv. Tous mes premiers rdv obtenus par la drague de rue ont été moyens pour l'instant. Tu me conseillerais de relancer les filles ?
Le 18 avril 2021 à 19:56:03 :
Le 18 avril 2021 à 19:51:51 :
Le 18 avril 2021 à 19:50:18 :
HS mais ça vous arrive aussi d’avoir des eye contacts avec des filles dehors et de ne jamais les approcher par peur que c’est juste toi qui t’imagines des choses ?Oui et normalement il faudrait absolument aborder dans ces cas-là. C'est déjà un signe d'intérêt.
Je te cache pas qu'il est difficile d'être toujours d'humeur pour le faire.bordel le nombre de jolies filles qui me fixaient quand je rentrais dans le bus/métro et ensuite lançaient des jeux de regard juste après que je fuyais comme un lache car peur de passer pour un psycho
Le bus/métro, ça peut être tendu parce qu'elles se sentent observées et jugées par les autres. J'ai jamais osé de mon côté mais il faudrait le faire.
Le 18 avril 2021 à 19:56:41 :
Je suis assez doué pour abordage et pas terrible pour les rdv.Je l'ai abordé classique à la Dolteau. J'ai pris son numéro. Bizarrement notre premier rdv était moyen. J'ai pas été bon la conversation était trop sérieuse. Le deuxième rdv était + sympa et on sentait déjà le feeling se créer. Au total j'ai mis 3 mois je crois a conclure.
On est ensemble depuis un anMoi aussi, j'aborde toujours à la Dolteau.
Je n'ai jamais eu le courage pour revoir les filles de mon premier rdv. Tous mes premiers rdv obtenus par la drague de rue ont été moyens pour l'instant. Tu me conseillerais de relancer les filles ?
Ba meme apres un premier rdv où tu as pas conclu tu peux toujours essayer de revoir la fille tu as rien a perdre. Moi il y a deux filles que j'ai pas géré au premier mais a ceux qui suiverent
Le 18 avril 2021 à 19:58:07 :
Le 18 avril 2021 à 19:56:41 :
On est ensemble depuis un anMoi aussi, j'aborde toujours à la Dolteau.
Je n'ai jamais eu le courage pour revoir les filles de mon premier rdv. Tous mes premiers rdv obtenus par la drague de rue ont été moyens pour l'instant. Tu me conseillerais de relancer les filles ?Ba meme apres un premier rdv où tu as pas conclu tu peux toujours essayer de revoir la fille tu as rien a perdre. Moi il y a deux filles que j'ai pas géré au premier mais a ceux qui suiverent
Je suis très pessimiste parfois. J'interprète souvent leur timidité comme un signe de désintérêt alors qu'il est difficile d'être à l'aise avec un type qui t'a abordé dans la rue dès le premier rendez-vous.
Faut que je baisse mon niveau d'exigence envers moi-même.
Données du topic
- Auteur
- Sombart
- Date de création
- 18 avril 2021 à 19:49:23
- Date de suppression
- 19 avril 2021 à 01:20:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC