Topic de Phantom112 :

logiciel de montage vidéo gratuit et léger?

• 1

pour faire de la manipulation de vidéo simple, genre rajouter une piste son, faire quelques découpages, ce genre de trucs

la plupart du temps c'est des bousins ultra lourds avec des milliards d'options qui servent à rien et qui lagguent :(

vous avez des recommandations ?

Le 22 avril 2021 à 09:45:22 :
Blender

je pensais que tu trollais vu que je sais que c'est un logiciel qui permet de faire de la 3D et là je vois :

Blender is the free and open source 3D creation suite. It supports the entirety of the 3D pipeline—modeling, rigging, animation, simulation, rendering, compositing and motion tracking, video editing and 2D animation pipeline.

il est vraimekt bien le "video editing" de blender?

Le 22 avril 2021 à 09:49:58 :

Blender

je pensais que tu trollais vu que je sais que c'est un logiciel qui permet de faire de la 3D et là je vois :

Blender is the free and open source 3D creation suite. It supports the entirety of the 3D pipeline—modeling, rigging, animation, simulation, rendering, compositing and motion tracking, video editing and 2D animation pipeline.

Pour ce que tu veux faire, sans doute. Un tuto de 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=9fh6R4K8tDk

Le 22 avril 2021 à 09:52:25 :

Le 22 avril 2021 à 09:49:58 :

Blender

Pour ce que tu veux faire, sans doute. Un tuto de 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=9fh6R4K8tDk

ok merci, je go tester ça :oui:

après tout j'utilise bien format factory pour capturer mon écran alors qu'à la base le logiciel sert à convertir des formats de videos, de sons et d'images :oui:

Le 22 avril 2021 à 09:57:37 :
Kdenlive :ok:

Merci, finalement j'ai pris ça, blender était un peu trop "lourd" pour moi alors que kdenlive, c'est parfait :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Phantom112
Date de création
22 avril 2021 à 09:44:05
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 245