10 Milliard mais un ESCARGOT te POURSUIT avec UN SCOOTER JUSQU'À LA FIN DE TA VIE
Le 18 avril 2021 à 19:57:07 :
Le 18 avril 2021 à 19:55:26 :
Le 18 avril 2021 à 19:52:33 :
Le 18 avril 2021 à 19:50:01 :
J'alterne entre USA et France tout les 6mois, c'est free winDéjà répondu, il n'est pas con il t'attendra au usa et ne bougera pas tu te jette dans le gueule du loup
Tu avais dit qu’il ne pouvait pas aller plus vite que toi, du coup il ne peut pas t’attendre quelque part
Bh si, admettons que vous êtes tout les 2 en France et que tu alterne entre les usa et la France tout les 6 mois au lieu de te suivre au usa il reste en France et t'attend
Le 18 avril 2021 à 19:58:43 :
Le 18 avril 2021 à 19:57:07 :
Le 18 avril 2021 à 19:55:26 :
Le 18 avril 2021 à 19:52:33 :
Le 18 avril 2021 à 19:50:01 :
J'alterne entre USA et France tout les 6mois, c'est free winDéjà répondu, il n'est pas con il t'attendra au usa et ne bougera pas tu te jette dans le gueule du loup
Tu avais dit qu’il ne pouvait pas aller plus vite que toi, du coup il ne peut pas t’attendre quelque part
Bh si, admettons que vous êtes tout les 2 en France et que tu alterne entre les usa et la France tout les 6 mois au lieu de te suivre au usa il reste en France et t'attend
Il te fera croire qu'il est en France mais il sera bien au us i
2 escargots étaient sur une route sinueuse à 450 km/h sur un scooter.
Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 escargots y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie.
on peut lui coller un gps aussi...
Oui, je l'attends et je l'éclate avec une pelle
Il aura même pas l'occaz de m'approcher a moins de 1m avant de mourir
Le 18 avril 2021 à 20:12:26 :
Étant donné que tu n'a pas spécifié les pouvoirs de l'escargot j'ai juste à aller sous l'eau pour qu'il se noieOu bien j'appelle la police, ils ont déjà arrêter thanos une fois
Comme dit plus haut, L'escargot possède un scooter multi fonction il pourrait se transformer en sous marin super rapide
Données du topic
- Auteur
- EndlessDeath
- Date de création
- 18 avril 2021 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 155