[ARMÉE] Je suis sous-off et je réponds à vos questions
Le 20 avril 2021 à 17:03:28 :
régiment ?
Régiment de transmission, ça sera tout
Le 20 avril 2021 à 17:07:30 :
Le 20 avril 2021 à 17:02:30 :
J'ai envie d'être OSC à 25ans, mais ce qui m'en empêche est notamment l'absence de vie familiale : j'aurai l'impression de perdre une grosse partie de ma vie, t'en penses quoi ?Il faut savoir que le militaire se doit d'être très mobile en effet, ça peut poser problème si ton but c'est de fonder une famille mais bon, une grande partie des militaires ont une vie de famille tout à fait normal donc faut pas avoir peur de ça puis le plus important c'est de faire ce que tu veux avant tout. Une fille qui t'aimes te suivra mon ami crois moi (je suis fiancé depuis peu)
Au niveau de la mobilité surtout, j'ai peur de me retrouver en Bretagne ou quoi pendant 7ans
L'évolution est comment en tant qu'OSC ?
Il faut savoir que le militaire se doit d'être très mobile en effet, ça peut poser problème si ton but c'est de fonder une famille mais bon, une grande partie des militaires ont une vie de famille tout à fait normal donc faut pas avoir peur de ça puis le plus important c'est de faire ce que tu veux avant tout. Une fille qui t'aimes te suivra mon ami crois moi (je suis fiancé depuis peu)
Futur cuck pendant que tu risqueras ta vie tkt pas que Rachid et dylan prendront bien soin de ta copine
Le 20 avril 2021 à 17:08:44 unpeutetredeux a écrit :
Le 20 avril 2021 à 17:07:30 :
Le 20 avril 2021 à 17:02:30 :
J'ai envie d'être OSC à 25ans, mais ce qui m'en empêche est notamment l'absence de vie familiale : j'aurai l'impression de perdre une grosse partie de ma vie, t'en penses quoi ?Il faut savoir que le militaire se doit d'être très mobile en effet, ça peut poser problème si ton but c'est de fonder une famille mais bon, une grande partie des militaires ont une vie de famille tout à fait normal donc faut pas avoir peur de ça puis le plus important c'est de faire ce que tu veux avant tout. Une fille qui t'aimes te suivra mon ami crois moi (je suis fiancé depuis peu)
Au niveau de la mobilité surtout, j'ai peur de me retrouver en Bretagne ou quoi pendant 7ans
L'évolution est comment en tant qu'OSC ?
Es ce que les officiers qui dirigent, connaissent bien vos taches de tout les jours. En clair s'il y avait une absence es ce qu'il sont capable de faire le taff d'un sous off.
Quel est le rôle des officiers, à part l'aspect chef d'équipe?
donnez des idées
infanterie et blindés c’est déconseillés askip
cynotechnie? renseignement ?
go armée de l’air ?
Aaah bah j'espère bien, j'ai de bonnes notations donc ça ne va pas tarder je penses
Le 20 avril 2021 à 17:03:50 :
Pourquoi t'es pas sur le discord ?
Le 20 avril 2021 à 17:04:20 :
Ca fait quoi d'etre bientot un golem car tu vas te faire vacciner par SSA ?
Le 20 avril 2021 à 17:05:43 :
Et vous faites quoi en temps de paix?
On travail quand même je te rassure, ça dépend du régiment après mais on se maintient en condition pour être prêt, on entretien nos compétences, notre forme physique et il y a le boulot à côté .. l'armée c'est comme une entreprise au final
Le 20 avril 2021 à 17:12:27 :
es ce que c'est vrai que faire officier sous contrat ça compte pas pour la retraite ?
pensons déjà au présent
Le 20 avril 2021 à 17:05:46 :
Les sous off c'est les branleurs qui ont jamais rien connu mais qui gueulent sur les militaires du rang ?
Tu gueules jamais raisons mais parfois t'as pas le choix, l'armée est composée d'humain et les humains aiment bien faire le contraire de ce qu'on leur dit de faire, c'est presque normal mais parfois faut hausser le ton pour dire attention
Je gueule presque jamais, ça arrive quand les gars font de la merde, mais vraiment de la merde ..
Données du topic
- Auteur
- Reoru
- Date de création
- 20 avril 2021 à 16:53:44
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 305