Topic de badjohnny :

Ville Quebec c'est comment ? mieux que montreal ?

Je compte m'expatrier au Canada, je viens de voir que Ville quebec c'est une grande ville et 2 fois moins cher que montreal a votre avis c'est un bon plan?

j'aimerai bien aller au Canada anglophone mais labas le cout de vie coute la peau du cu.

Le 22 avril 2021 à 06:51:05 :
A Québec ?

Québec city.

Non, Québec City c'est une mentalité juste infecte.
C'est sympa, j'y ai passé un week-end.
Mtl c'est full français
Si tu veux d'immerger dans la culture québécoise go Québec
Et ouais cest moins cher

Le 22 avril 2021 à 06:53:29 :
Mtl c'est full français
Si tu veux d'immerger dans la culture québécoise go Québec
Et ouais cest moins cher

y'a du boulot labas?

Aucune idée depend de ton domaine
C'est quoi cette question bordel :rire:

Le Canada ce pays de gauchistes et de féministes :malade:

L'immigration de masse encore pire qu'en France, dans 10 ans les Blancs seront minoritaires au Canada, déjà le cas à Vancouver et Toronto :malade:

Pays torturé entre être le toutou des US ou de la Chine, qui va finir en champ de bataille entre les deux :mort:

Le 22 avril 2021 à 06:57:25 :
Le Canada ce pays de gauchistes et de féministes :malade:

L'immigration de masse encore pire qu'en France, dans 10 ans les Blancs seront minoritaires au Canada, déjà le cas à Vancouver et Toronto :malade:

Pays torturé entre être le toutou des US ou de la Chine, qui va finir en champ de bataille entre les deux :mort:

N'importe quoi :rire:

Le 22 avril 2021 à 06:57:25 :
Le Canada ce pays de gauchistes et de n​oelistes :malade:

L'immigration de masse encore pire qu'en France, dans 10 ans les Blancs seront minoritaires au Canada, déjà le cas à Vancouver et Toronto :malade:

Pays torturé entre être le toutou des US ou de la Chine, qui va finir en champ de bataille entre les deux :mort:

Tu racontes trop de la m erde, ferme ta putin de bouche au lieu de recracher des conneries dont tu ne sais strictement rien

Pour la retraite , c'est bien.
Pour un premier voyage en PVT , Montreal clairement.
c’est quoi le délire expat sur ce forum sachant que 98% de ceux qui disent ça ne quitteront probablement jamais leurs chambres :(

Canada > France

Au moins les meufs ne font pas les princesses et rien que pour ca cest mieux.

Ville de retraités avec une seule université. C'est surtout les hommes et femmes politiques qui y habitent.

Si tu expat au Québec c'est Montréal. Le reste, faut connaître un peu pour que ce soit intéressant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

par contre c'est Québec, limite ville de québec,
mais yas pas de québec City

Le 22 avril 2021 à 07:04:58 :
Canada > France

Au moins les meufs ne font pas les princesses et rien que pour ca cest mieux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61504127-1-0-1-0-alerte-faut-pas-emigrer-au-canada-pave.htm

Gros si tu t'expatries colle toi le plus possible sur la frontière sinon les hivers te détruiront
Ville de vieux boomer de droite

Données du topic

Auteur
badjohnny
Date de création
22 avril 2021 à 06:50:32
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 249