[SCREEN] filles de ma promo qui parlent du prof BG
Le 20 avril 2021 Ă 16:53:37 :
Les mecs d'ici font pareil tous les jours avec les meufs 10/10 d'Instagram en 4 fois plus sale, rien de choquant
Ouai m'enfin ici quoi...
ceux qui s'auto-rassurent en parlant de fake
C'est cramé que ce sont des ecritures de femmes. Par contre pas sûr qu'elles soient très futfut avec leur "MDRR" et autres.
Bref, juste un mec BG de 35 ans + autorité de prof
Le 20 avril 2021 Ă 18:20:52 :
Quelle décadence Elles vont raconter des potins quand elles seront en entreprise aussi?
Les histoires de séduction/sexe/trash dans le monde du travail c'est encore pire,là y'a de l'argent et/ou une étiquette sociale à "gagner".
Le 20 avril 2021 Ă 18:24:58 :
Le 20 avril 2021 Ă 18:20:52 :
Quelle décadence Elles vont raconter des potins quand elles seront en entreprise aussi?Les histoires de séduction/sexe/trash dans le monde du travail c'est encore pire,là y'a de l'argent et/ou une étiquette sociale à "gagner".
+100000
D'ailleurs les meufs quand elles parlent de cul c'est plus salace que les mecs
Les asiats nont pas grand chose de viril, souvent imberbe.
Comme si les mecs ne discutaient pas des enseignantes femmes avec des termes au moins aussi crus.
On vous voit les hypocrites
Le 20 avril 2021 Ă 18:27:17 :
"asiat" et "viril" dans la meme phrase... mouais.
Il go muscu
Ouai moi aussi j'ai trouvé ça louche c'est sûrement un métissé asiat/occidental. J'ai connu deux filles comme ça et c'était des 9/10
Ce mélange des dieux en général ça rend un humain pas dégueux
correspond au fantasme des mangas que lisent ces filles
Le 20 avril 2021 Ă 18:29:29 :
Comme si les mecs ne discutaient pas des enseignantes femmes avec des termes au moins aussi crus.On vous voit les hypocrites
En vrai, les mecs ne vont pas à ce stade. Au mieux ça va etre un "trop bonne, bon cul" etc.. Mais là c'est full stalkage, s'interroge sur ses origines, sur son age.
Y'a que sur ce forum qu'on va trouver des mecs qui vont stalker et recuperer les photos. IRL les mecs sont moins Ă cheval que les femmes sur le sexe
Le 20 avril 2021 Ă 18:30:32 :
Les asiats nont pas grand chose de viril, souvent imberbe.Ouai moi aussi j'ai trouvé ça louche c'est sûrement un métissé asiat/occidental. J'ai connu deux filles comme ça et c'était des 9/10
Ce mélange des dieux en général ça rend un humain pas dégueux
C'est vrai que les eurasienne sont vraiment sublimes, alors que je suis pas fan des asiat outre les plus jolies de leurs pays Ă©videmment
Le 20 avril 2021 Ă 18:31:47 :
Comme si les mecs ne discutaient pas des enseignantes femmes avec des termes au moins aussi crus.On vous voit les hypocrites
En vrai, les mecs ne vont pas à ce stade. Au mieux ça va etre un "trop bonne, bon cul" etc.. Mais là c'est full stalkage, s'interroge sur ses origines, sur son age.
Y'a que sur ce forum qu'on va trouver des mecs qui vont stalker et recuperer les photos. IRL les mecs sont moins Ă cheval que les femmes sur le sexe
Bien sur que si on fait ça
Les puceaux qui découvrent que les femmes parlent aussi d'attirance sexuel
À deux doigt de découvrir le plaisir solo féminin
Le 20 avril 2021 Ă 18:32:16 :
Le 20 avril 2021 Ă 18:31:47 :
Y'a que sur ce forum qu'on va trouver des mecs qui vont stalker et recuperer les photos. IRL les mecs sont moins à cheval que les femmes sur le sexeBien sur que si on fait ça
Oui on va en parler 5/10 min, mais après ça nous passe.
Dans ma classe y'a 2 bombasses, et entre nous on en parle absolument pas tellement on sen ballec. Après, si t'es avec des pucelards c'est normal d'en parler h24
Données du topic
- Auteur
- FrancisGalton
- Date de création
- 20 avril 2021 Ă 16:38:29
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 158