Aucune meuf n'aime le fétichisme des pieds en vrai.
J'enfonce des portes ouvertes je sais mais j'ai regardé plusieurs micro-trottoir sur le fétichisme des pieds ou des mecs demandent à des meufs ce qu'elles en pensent il n'y en a pas une qui dit aimer ça ou même comprendre.
Dans pas mal des cas c'est même un motif de rupture
En fait faut pas en parler à sa meuf et faut aller licker des feet à côté pour être tranquille.
Le 20 avril 2021 à 14:11:30 :
Les mères pensent quoi des fils qui fantasment sur leurs pieds?
J'en sais rien mais certainement pas du bien.
normal
Etre fétichiste des pieds = soumission de l'homme
Une prestation sexuelle qui n'en est pas une.
Vendre ses charmes sans toucher une queue.
C'est faux, d'expérience y'en a une bonne partie que ça dérange pas et une autre partie qui sont intéressées (mais elles assument pas)
Et en effet y'en a qui aiment vraiment pas mais c'est pas la majorité, ne pas se fier aux premières réactions du type "ouah trop bizarre ce truc hihi"
Toute mes ex aimait ça.
Le nombre de pote que j’ai qui ont des only fan et qui kiff ça et font du contenu feet friendly.
Je vois le genre de vidéo dont tu parle l’auteur mais c’est juste qu’elles assument pas devant la caméra.ou alors souvent c’est de grosse debile ou des gamine hein.
Pour rire je lui ai demandé de me faire une analyse psychologique, car je suis fou amoureux des pieds des femmes, le lendemain elle se ramène avec des chaussures où on voit ses jolies pieds et pendant tous le reste de son contrat
Hasard ???? Je ne pense pas 😏
Comment on peut penser à s'attaquer à des pieds sérieux ? Ca fait vraiment crado détraqué
Données du topic
- Auteur
- Minas-lthil
- Date de création
- 20 avril 2021 à 14:10:04
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22