Topic de Minas-lthil :

Aucune meuf n'aime le fétichisme des pieds en vrai.

J'enfonce des portes ouvertes je sais mais j'ai regardé plusieurs micro-trottoir sur le fétichisme des pieds ou des mecs demandent à des meufs ce qu'elles en pensent il n'y en a pas une qui dit aimer ça ou même comprendre. :hap:

Dans pas mal des cas c'est même un motif de rupture :rire:

En fait faut pas en parler à sa meuf et faut aller licker des feet à côté pour être tranquille.

Les mères pensent quoi des fils qui fantasment sur leurs pieds?

Le 20 avril 2021 à 14:11:30 :
Les mères pensent quoi des fils qui fantasment sur leurs pieds?

J'en sais rien mais certainement pas du bien.

Mon ex voulait me branler avec ses pieds sans rien demander pourtant c'est pas mon délire, donc ?
Faux regarde la chaîne Scouting Sessions elles disent toutes qu'elles s'en foutent en vrai

normal

Etre fétichiste des pieds = soumission de l'homme

J'ai une conjecture : les nanas avec des pieds moches n'aiment pas par honte et celles avec des beaux pieds n'assument pas. :)
C'est un truc de prostituée pudique.
Une prestation sexuelle qui n'en est pas une.
Vendre ses charmes sans toucher une queue.
En meme temp le fetichisme des pieds c'est louche khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495840104-ghjghj.png

C'est faux, d'expérience y'en a une bonne partie que ça dérange pas et une autre partie qui sont intéressées (mais elles assument pas)

Et en effet y'en a qui aiment vraiment pas mais c'est pas la majorité, ne pas se fier aux premières réactions du type "ouah trop bizarre ce truc hihi"

Bah même chez les mecs en fait. Prendre les délires du forum au sérieux :rire:
Donc lécher un anus c'est OK, mais lécher des pieds c'est bizarre? :(

Toute mes ex aimait ça.

Le nombre de pote que j’ai qui ont des only fan et qui kiff ça et font du contenu feet friendly.

Je vois le genre de vidéo dont tu parle l’auteur mais c’est juste qu’elles assument pas devant la caméra.ou alors souvent c’est de grosse debile ou des gamine hein.

Une étudiante en psychologie qui travaille pendant les vacances là où je bosse, on parlait entre collègues.
Pour rire je lui ai demandé de me faire une analyse psychologique, car je suis fou amoureux des pieds des femmes, le lendemain elle se ramène avec des chaussures où on voit ses jolies pieds et pendant tous le reste de son contrat
Hasard ???? Je ne pense pas 😏
"Elles assument pas" ce forum :rire:
Dégueulasse et aussi très bizarre ce délire, pas étonnant du coup
Comment on peut penser à s'attaquer à des pieds sérieux ? Ca fait vraiment crado détraqué

Mon ex voulait test avec moi ainsi que la sodomie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619066368-20191021-024503.jpg

Pas mon délire, alors qu'une golden shower ca j'ai dit oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619066400-20191021-024542.jpg

Données du topic

Auteur
Minas-lthil
Date de création
20 avril 2021 à 14:10:04
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 241