Les serveurs PVP/FACTION sur MINECRAFT
SuppriméLe 15 avril 2021 à 17:07:19 PuceauMiskin a écrit :
Le 15 avril 2021 à 17:02:32 :
Le 15 avril 2021 à 16:59:31 PuceauMiskin a écrit :
Le 15 avril 2021 à 16:57:38 :
Ces souvenirs putain
Partir 2-3h en exploration en espérant trouver une base pas trop defenduePasser des heures à faire un cube d'obsi géant au dessus de l'océan pour pas se faire piller
Passer 2h à ranger absolument chaque coffre, le lendemain le bordel est revenu
Les taunts entre factions sur le chatConstruire sa base sous la lave pour pas se faire cramer par les golem qui utilisent xray
Partir miner en X-ray avec une pioche Fortune III
Les coffres remplis d'armuresLes premiers moments sur le serveur, passer des heures à trouver un emplacement, poser une table de craft, 2-3 coffres et commencer à creuser l'emplacement de la base
Faire des calculs savants pour claim sa base correctement et pas oublier un seul blocAYAAA la galère que c’était pour claim proprement
Toi t’étais plutôt du genre utilitaire avec tes bases ou tu prenais le temps de décorer ?
Faire un petit jardin en sous-terrain avec des fleurs, des arbres et tous aya
La salle des coffres parfaitement organisée avec les petits tableaux
D'abord utilitaire, un truc propre et ordonné
Puis de la belle déco, le point du /f home était avec des feuilles et de l'eau, des portes pour éviter de se faire spawnkill
Des petits chemins en dalles pour aller vers les parties de la base genre salle enchant, salle des coffres
Le tout fait avec de l'herbe, ça donnait un super style, avant les tableaux c'était des panneaux et méga chiant à reperer
Le 15 avril 2021 à 17:08:58 :
Ayaaaa anecdote fun :Sur les 1eres versions du plugin Faction, (si vous connaissez dans la 1ere version on devait inviter avec la commande /f invite add pseudo, mais maintenant c'est de base /f invite pseudo)
Maintenant c'est beaucoup plus simplifié mais avant c'était vraiment complexe, il y avait même un système de permission etc,
Et si on ajoutait quelqu'un en allié, il y a avait une petit truc que vraiment peu de joueurs connaissait
On pouvait littéralement se tp aux homes de ces alliés (/f home (nom de la faction allié)La fois ou j'ai pillé quasiment toutes les plus grosses bases du serveur
Je spammais dans le tchat, "Je fais une faction Peaceful, ajoutez moi en allié, je vous /pay"
Le lendemain tout les kévins étaient en pleurs
AHIII cette technique de fourbe
J’avoue qu’il m’est arrivé quelques fois de trahir ma faction et repartir sans vergogne avec tout le butin
Les enchaînements frénétiques des /f home et /home en mode death note pour tout récupérer le plus rapidos possible
Profiter des serveurs ou tu pouvait avoir du stuff en votant, faire des tas de comptes, voter avec vpn, donner le stuff du vote et se déco
Avoir des "chambres" pour les joueurs
Je me souviens d'une base, on avait rien pour protéger vraiment, juste des cactus, de la lave et des trous
La sueur quand 3-4 mecs ont fait une breche dans la muraille
22h40 conseil de guerre sur Skype à réveiller tout le monde pour qu'ils viennent aider
U
Le 15 avril 2021 à 17:10:04 :
Le 15 avril 2021 à 17:07:19 PuceauMiskin a écrit :
Le 15 avril 2021 à 17:02:32 :
Le 15 avril 2021 à 16:59:31 PuceauMiskin a écrit :
Le 15 avril 2021 à 16:57:38 :
Ces souvenirs putain
Partir 2-3h en exploration en espérant trouver une base pas trop defenduePasser des heures à faire un cube d'obsi géant au dessus de l'océan pour pas se faire piller
Passer 2h à ranger absolument chaque coffre, le lendemain le bordel est revenu
Les taunts entre factions sur le chatConstruire sa base sous la lave pour pas se faire cramer par les golem qui utilisent xray
Partir miner en X-ray avec une pioche Fortune III
Les coffres remplis d'armuresLes premiers moments sur le serveur, passer des heures à trouver un emplacement, poser une table de craft, 2-3 coffres et commencer à creuser l'emplacement de la base
Faire des calculs savants pour claim sa base correctement et pas oublier un seul blocAYAAA la galère que c’était pour claim proprement
Toi t’étais plutôt du genre utilitaire avec tes bases ou tu prenais le temps de décorer ?
Faire un petit jardin en sous-terrain avec des fleurs, des arbres et tous aya
La salle des coffres parfaitement organisée avec les petits tableauxD'abord utilitaire, un truc propre et ordonné
Puis de la belle déco, le point du /f home était avec des feuilles et de l'eau, des portes pour éviter de se faire spawnkill
Des petits chemins en dalles pour aller vers les parties de la base genre salle enchant, salle des coffres
Le tout fait avec de l'herbe, ça donnait un super style, avant les tableaux c'était des panneaux et méga chiant à reperer
Monsieur est raffiné à ce que je vois.
Le seum quand ta base est complètement détruite et qu’il faut tout recommencer
Les golem qui construisaient leur base en extérieur, le clé de la faction qui se ramenait avec un canon à tnt digne de la seconde guerre mondiale
Un véritable siège qui se mettait en place
La technique du bateau pour passer à travers l’obsi
L’adrénaline quand t’es dans la base adverse
Les 10 secondes pour faire un /f home , les plugins encore en anglais
Les Célestins qui arrivait pas à jitterclick et qui te sortait : "Nan mais faut pas faire ça tu peux avoir des problèmes aux mains"
Faire des coffres protégés avec de la lave au dessus, "si le coffre pète personne le recuperera au moins"
Tellement rare de trouver une base que desqu'on en trouvait une on apellait toute la faction pour utiliser les milliers de tnt qu'on a obtenu depuis le début du serv
(D'ailleurs j'ai essayé d'en refaire il y a pas longtemps, en soit ça pas beaucoup changé, c'est la même commu de pyj qui joue 19h par jour dans des factions de 40 joueurs, il y a juste beaucoup plus de cheater et tout est devenu méga optimisé, et maintenant c'est devenu encore plus impossible de faire une base un minimum protégé, tout est pillable, il y a même un bug qui consiste a faire "crasher ça co" pour pouvoir traverser les murs" )
Le 15 avril 2021 à 17:13:49 :
Profiter des serveurs ou tu pouvait avoir du stuff en votant, faire des tas de comptes, voter avec vpn, donner le stuff du vote et se déco
Avoir des "chambres" pour les joueursJe me souviens d'une base, on avait rien pour protéger vraiment, juste des cactus, de la lave et des trous
La sueur quand 3-4 mecs ont fait une breche dans la muraille
22h40 conseil de guerre sur Skype à réveiller tout le monde pour qu'ils viennent aiderU
AYA génial bordellent de beaux souvenirs
Les soirées sur Skype a coordonner les raids
Perso j’ai poncé ça de 2013 à 2015 avec du practice à côté
La petite goute de sueur quand tu voyais dans le tchat : "NomDeFaction" is now your enemy
Les verifs en partage d'écran, les jean kévins qui t'assurer qu'ils n'ont jamais installé de cheat de leur vie et voir dans le fichier .minecraft un fichier huzuni
Attendre seul sortie Nord de la warzone et desqu'un joueur se ramène, téléporter tout ces potes
Faire du tpkill, spammez dans le tchat : "Je quitte le serv, je téléporte dans ma base"
Hurler de rire sur skype car on tuait un full fer qui voulait se faire quelques diamants
Les descriptions de factions que tout le monde mettait : "Tu rentres p4, tu repars à 4 pattes"
Le 15 avril 2021 à 17:20:24 :
Les 10 secondes pour faire un /f home , les plugins encore en anglaisLes Célestins qui arrivait pas à jitterclick et qui te sortait : "Nan mais faut pas faire ça tu peux avoir des problèmes aux mains"
Faire des coffres protégés avec de la lave au dessus, "si le coffre pète personne le recuperera au moins"
Tellement rare de trouver une base que desqu'on en trouvait une on apellait toute la faction pour utiliser les milliers de tnt qu'on a obtenu depuis le début du serv
(D'ailleurs j'ai essayé d'en refaire il y a pas longtemps, en soit ça pas beaucoup changé, c'est la même commu de pyj qui joue 19h par jour dans des factions de 40 joueurs, il y a juste beaucoup plus de cheater et tout est devenu méga optimisé, et maintenant c'est devenu encore plus impossible de faire une base un minimum protégé, tout est pillable, il y a même un bug qui consiste a faire "crasher ça co" pour pouvoir traverser les murs" )
Le no man’s land après la bataille, des cratères partout, des forêts rasées sans vergogne
Faudrait que j’y retourne pour voir à quoi ça ressemble
Données du topic
- Auteur
- PuceauMiskin
- Date de création
- 15 avril 2021 à 16:50:44
- Date de suppression
- 16 avril 2021 à 06:30:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41