J'étais détendax, y'a juste 2 fois où je savais pas trop à combien c'était limité donc je roulais en dessous de la limite et il m'a fait des remarques il trouvait aussi que j'allais trop lentement aux giratoires mais bon
Et j'ai légèrement monté le trottoir sur un demi-tour (trottoir en pente, j'allais doucement et la voiture a un peu monté dessus, mais y'avait personne)
Mon moniteur me disait tout le temps que je rétrogradais trop vite aux giratoires donc j'ai bien pris mon temps cette fois et il l'examinateur m'a fait des remarques le salaud
Si tu vas trop lentement et que tu as eu des remarques c'est pas bien grave, à part si tu roulais à 60 sur une route à 80 En revanche pour le trottoir si l'examinateur veut être chiant il peut t'en vouloir et te foutre un E.
Le 19 avril 2021 à 17:28:10 : Si tu vas trop lentement et que tu as eu des remarques c'est pas bien grave, à part si tu roulais à 60 sur une route à 80 En revanche pour le trottoir si l'examinateur veut être chiant il peut t'en vouloir et te foutre un E.
Pour moi tu l'as
30 au lieu de 50 et 70 au lieu de 80 mais y'avait personne ni devant ni derrière