J'ai des vers au cul les kheys
SuppriméVenez me parler pour me faire penser à autre chose
J'avais déjà fait un topic la nuit dernière comme j'arrivais pas à dormir, il a malheureusement été 410 à cause d'une photo des vers en question.
Du coup j'ai suivi le conseil des kheys de la nuit et j'ai pris du fluvermal, sauf que cette merde a pas l'air d'agir.
Est ce qu'un khey sympathique qui en a déjà pris en ayant eu des dizaines de vers qui sortent de son fion pour pondre des oeufs peut me dire après combien de temps c'est efficace ?
-Met un tuyau de douche dans ton cul et rempli toi d'eau à fond
-Fait le poirier tête en bas pour que les vers flottent et se dirigent vers l'anus
-T'as plus qu'à expulser tout ça
De rien
Mange de l'ail
Plusieurs goussent pendant quelques jours
C'est un peu dégueu mais ça marchent
Le 15 avril 2021 à 15:58:39 :
-Fait le poirier tête en bas pour que les vers flottent et se dirigent vers l'anus
-T'as plus qu'à expulser tout çaDe rien
Jme suis déjà collé le jet de la douche dans le fion les 3/4 de la nuit pour virer les dizaines de vers qui sortaient, ça allait légèrement mieux ensuite
Vermifuge en 48 h c'est réglé
et prend en 2 des fluvermal
Le 15 avril 2021 à 16:00:02 :
Le 15 avril 2021 à 15:58:39 :
-T'as plus qu'à expulser tout çaDe rien
Jme suis déjà collé le jet de la douche dans le fion les 3/4 de la nuit pour virer les dizaines de vers qui sortaient, ça allait légèrement mieux ensuite
T'as pas envie de vomir en voyant ça sortir de ton fion?
Tu sais d'où ça vient ?
Le 15 avril 2021 à 15:59:06 :
Comment t'as choper ça ?
Aucune idée, je me lave et me change tous les jours, je me lave les mains super souvent, donc niveau hygiène à moins de manquer de chance c'est compliqué.
Les kheys de la nuit m'avaient dit que une viande pas assez cuite ou des legumes pas bien lavé pouvaient en donner. Sûrement comme ça du coup.
Va voir un medecin si le fluvermal ne fionctionne pas, il te donnera un medoc (une boite violette me semble) qui sous une heure tuera le moindre vers en place, à prendre durant trois jours + option chiasse possible
mais va chez le medecin direct et arrete de ronger tes ongles sans te laver bien les mains le porc
Le 15 avril 2021 à 16:01:50 :
Va voir un medecin si le fluvermal ne fionctionne pas, il te donnera un medoc (une boite violette me semble) qui sous une heure tuera le moindre vers en place, à prendre durant trois jours + option chiasse possiblemais va chez le medecin direct et arrete de ronger tes ongles sans te laver bien les mains le porc
Je me ronge pas les ongles khey.
Après le fluvermal je viens de le prendre à midi donc je suppose qu'il faut attendre un peu encore.
Données du topic
- Auteur
- SINoALICE
- Date de création
- 15 avril 2021 à 15:56:47
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 18:32:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC