Topic de Admyn :

En fait si les femmes courent généralement moins vite que les hommes

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 17:11:48 :

Le 16 avril 2021 à 17:10:06 :
Structure des os :ok:

Le 16 avril 2021 à 17:04:54 :
Commence déjà par aller faire évaluer ton coefficient intellectuel.

Ensuite non, le poids n’a rien a voir. Tu penses que les athlètes les plus rapides font 50kg?

Sauf que les athlètes leur poids vient de leurs muscles, les seins ce n'est rien de plus que du gras :hap:

Bordel c’est pas des célestins 130kg qui vont m’apprendre la génétique des athlètes.
Sur 99/100 cas une femme sprinteuse aura que très peu de seins.
Et même si elle en a beaucoup, ça compense son manque de muscle

Je suis un phasme de 45kg :hap:
Sauf que là on parle en général, moi en temps que phasme, vs une femme de mon poids, je gagne sans soucis :hap:

+D'où les seins compensent, c'est un poids mort, ça n'octroie pas de la force

Le 16 avril 2021 à 17:14:28 :
Mes couilles font 5kg fdp, moi aussi j’ai une contrainte physique

Seinsined

Le 16 avril 2021 à 17:05:06 :
surtout beaucoup moins de testo lors de la croissance, donc moins de muscle, moins d'endurance... mais oui les gros seins bien juteux ca doit jouer :)

ça + la position des jambes aussi

Le 16 avril 2021 à 17:14:49 :

Ensuite non, le poids n’a rien a voir. Tu penses que les athlètes les plus rapides font 50kg?

Sauf que les athlètes leur poids vient de leurs muscles, les seins ce n'est rien de plus que du gras :hap:

Bordel c’est pas des célestins 130kg qui vont m’apprendre la génétique des athlètes.

Sauf que là on parle en général, moi en temps que phasme, vs une femme de mon poids, je gagne sans soucis :hap:

Ça compense le manque de muscle

Trouves nous des athlètes féminin à grosses poitrines

Evidemment que ça joue, ça et leur grosses hanches

Le 16 avril 2021 à 17:16:06 :

Trouves nous des athlètes féminin à grosses poitrines

Evidemment que ça joue, ça et leur grosses hanches

Faut pas me demander ça à moi mais à l’auteur et son quart de cervelle

Le 16 avril 2021 à 17:13:51 :
Nan, une paire de couille et un pénis c'est plus lourd qu'une paire de seins.

À moins que la fille ait 12 ans ça m'étonnerait :hap:

Et la position des seins a également un impact, le fait qu'ils sont sur la poitrine ça change le centre d'équilibre du corps entier je pense. Alors que comme le sexe masculin est bas, il a un plus petit impact :hap:

Le poids ça aide à musculature égale. Sachant que la majorité des gens ne font pas de muscu (surtout en cette période de virus), quel est le réel facteur de vitesse ? Le poids ou la force exercée par les cuisses ???? :)

Le 16 avril 2021 à 17:15:58 :

Le 16 avril 2021 à 17:14:49 :

Ça compense le manque de muscle

Je ne comprend pas, c'est moi qui suis stupide? :hap:

10kg de muscle, c'est mieux que 9kg de msucles + 1kg de seins non?

En plus elles doivent subir la pression, genre de possibles remarques sexistes, des regards de gros lourds, etc. Donc elles ne sont pas détendues et donc moins performantes lors des sessions quotidiennes.
Ah, il y a aussi le système cardiovasculaire qui est différent je pense, les hommes ont de plus grands poumons je crois bien :hap:

:rire:

Plus petite jambes et moins de masse musculaire c'est déjà mieux comme explication :oui:

Le 16 avril 2021 à 17:13:51 :
Nan, une paire de couille et un pénis c'est plus lourd qu'une paire de seins.

T'a déja parler avec une femme ?

Qu'est-ce qu'il raconte lui.

Physique (centre de gravité des hanches plus bas + moins moins de masse musculaires nuisant à leur explosivité) + physiologique (les hommes ont toujours été envoyés à la guerre ou à la chasse, ce qui a conduit à notre présent avantage dans le domaine sportif)

Le 16 avril 2021 à 17:23:41 TheLeanGod a écrit :

Physique (centre de gravité des hanches plus bas + moins moins de masse musculaires nuisant à leur explosivité) + physiologique (les hommes ont toujours été envoyés à la guerre ou à la chasse, ce qui a conduit à notre présent avantage dans le domaine sportif)

Non mais en fait je me suis fait la réflexion en regardant cette vidéo humoristique : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10165293700380247&id=136164895246
T'as la meuf un moment qui dit : ça serait tellement plus facile si je n'avais plus mes seins.

Et effectivement, ça confirme ce que je pense : c'est à cause de la doxa patriarcale depuis des centaines d'années que la femme s'est conditionnée à une situation physique et psychique plus faible.

Le 16 avril 2021 à 17:23:41 :

Pas sûr que la chasse ou la guerre y soit pour quelque chose. Ca remonte plus loin. Chez la plupart des mammifère le mâle est plus grand et plus fort que la femelle. La femelle a la charge reproductive.

Le 16 avril 2021 à 17:25:08 :

Le 16 avril 2021 à 17:23:41 TheLeanGod a écrit :

Non mais en fait je me suis fait la réflexion en regardant cette vidéo humoristique : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10165293700380247&id=136164895246
T'as la meuf un moment qui dit : ça serait tellement plus facile si je n'avais plus mes seins.

Et effectivement, ça confirme ce que je pense : c'est à cause de la doxa patriarcale depuis des centaines d'années que la femme s'est conditionnée à une situation physique et psychique plus faible.

Je crois beaucoup en la mémoire bio/génétique et vu que c'est le combat/la misère qui t'endurcie.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519648592-jcvd3.png

Un femme bien gaulée qui devient trans sous testo va exploser les classements sportifs alors qu'elle était invisible avant.
Il faut raisonner par ordre d'importance.

Données du topic

Auteur
Admyn
Date de création
16 avril 2021 à 17:03:32
Date de suppression
22 juin 2021 à 12:19:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC