Comment on sait qu'on est friendzone?
Supprimé- 1
Je sais que je le suis, ça fait 2 mois que je parle avec une fille rencontrée sur happn, je l'ai vu une fois avant le "reconfinement" et elle est repartie chez ses parents à 2h de chez moi (quand elle est dans son appart elle est à 30 minutes). On s'est fait une soirée netflix sushis et je pensais que ça partait bien, cinéphile tous les deux etc. Mais au final j'ai dormi avec elle mais il ne s'est rien passé, pas un calin ou autre chose, rien le aucun signe d'attirance. Le seul truc qu'il y a eu c'est qu'elle regardait le film dans mes bras. Bref le lendemain je lui dit que je la trouve super attirante et que j'aimerais passer à la vitesse supérieure, et elle me répond qu'elle ne sait pas quoi me répondre, qu'il faudrait qu'on se revoit etc
Depuis elle est vachement distante, c'est moi qui alimente nos conversations, vraiment, si je n'allais pas lui parler elle n'aurait rien dit depuis 2 semaines ça m'énerve, et à des longs messages et messages vocaux elle me répond "wtf" "ouais tu m'étonnes" ... Je sais que c'est mort mais j'ai l'espoir que c'est parce qu'elle est en exam en ce moment, d'ailleurs si elle réussi ses examens, elle part à 4h de routes de chez moi... C'est le genre de fille que tu croises qu'une fois dans ta vie, tu la trouves parfaites en tout point, mêmes passions/hobbies mais bon c'est toujours moi le problème sans doutes trop moche ou malaisant j'en sais rien.
Là ça fait 1 jour qu'elle m'a pas répondu, sachant qu'elle répond vite en général... ou du moins avant et j'ai fait mon stalker elle a like des trucs sur insta ya 1h, elle a du me mettre en sourdine mdr
Je fais quoi?
- Je tente le tout pour le tout en essayant de la revoir
- Je la ghost pour ne pas devenir son pote gay uniquement quand elle en a besoin
Si vous avez d'autres propositions
Ça pue arrête tout de suite
Go tinder parler à d'autres meufs
Le 21 avril 2021 à 22:37:46 :
Ça pue arrête tout de suiteGo tinder parler à d'autres meufs
Le problème c'est que c'est full superficiel tinder, et moi jsuis pas ouf donc bon, le bug je connais enfin le semi bug plutot
Le 21 avril 2021 à 22:39:07 :
Tu te fais du mal là, parles à d'autres meufs. Non elle n'est pas si parfaite que tu le penses, tu l'apprendras après avoir parler à d'autres meufs
Le truc c'est que je parle déjà à une franco thaïlandaise et une autre fille mais c'est bizarre, c'est comme si j'en avais rien à foutre des deux autres, la thai je pense que c'est physique psq son visage n'est pas ouf mais l'autre est jolie etc mais jsp je pense à celle là uniquement h24
Et le pire c'est que les deux autres s'intéressent à moi, bordel quel monde cruel tout se passe toujours dans le mauvais sens jvais canner
Le 21 avril 2021 à 22:45:01 :
T'aurais jamais du déballer que tu voulais la pécho à partir du moment où vous avez dormi ensemble et que vous avez rien fait. Depuis ce moment là c'est mort. Vas chasser d'autres filles.
T'as raison go ghost
Le 21 avril 2021 à 22:48:50 :
Un conseil pour l'avenir : ne dis jamais à une femme tes sentiments avant de l'avoir séduite intimement.
Ouais j'avais cru comprendre, en fait j'en avais marre de tourner au tour du pot j'ai fait un sondage sur le forum, maintenant je sais qu'il ne faut jamais écouter les sondages ici mdr
Au pire, demande lui de te dire clairement ce qu'il en est. Vu où tu en es avec elle, t'as pas grand chose à perdre de toute façon donc autant tenter le tout pour le tout
Edit: Je ne parle pas de lui faire une déclaration d'amour ( je précise car on pourrait croire que c'est ce que je te suggère de faire) mais juste de lui demander d'éclaicir votre relation, si il y'a quelque chose entre elle et toi et si non, y'a t'il des chances que ça soit le cas un jour
Bon je veux pas être pessimiste, mais ne te fais pas trop d'espoir, ça semble pas mal mort mais autant tenter comme ça tu vas en avoir le coeur net
Le 21 avril 2021 à 22:53:56 :
Au pire, demande lui de te dire clairement ce qu'il en est. Vu où tu en es avec elle, t'as pas grand chose à perdre de toute façon donc autant tenter le tout pour le tout
Ouais j'avoue
"j'ai un truc à te demander"
- quoi ?
- c'est mort jsuis le pote gay?
Comment on sait qu'on est friendzone ?
Le 21 avril 2021 à 22:36:16 :
On s'est fait une soirée netflix sushis et je pensais que ça partait bien, cinéphile tous les deux etc. Mais au final j'ai dormi avec elle mais il ne s'est rien passé, pas un calin ou autre chose, rien le aucun signe d'attirance.
T'as ta réponse, soit elle a pas eu de feeling quand vous vous êtes rencontrés, soit elle attendait que tu prennes des initiatives. Et au vu de tes dires ça a l'air mal barré khey.
Le 21 avril 2021 à 22:57:03 :
Le 21 avril 2021 à 22:53:56 :
Au pire, demande lui de te dire clairement ce qu'il en est. Vu où tu en es avec elle, t'as pas grand chose à perdre de toute façon donc autant tenter le tout pour le toutOuais j'avoue
"j'ai un truc à te demander"
- quoi ?
- c'est mort jsuis le pote gay?
C'est l'idée, mais par pitié ne lui demande pas de cette façon là
- 1
Données du topic
- Auteur
- lizardo147
- Date de création
- 21 avril 2021 à 22:36:16
- Date de suppression
- 21 avril 2021 à 23:22:44