Suzaku dans code geass
- 1
Non seulement il trahi son pays mais en plus il met des batons dans les roues de son pote Ă©tranger qui veut sauver le japon Ă sa place
plus cuck tu meurs
Cest le jean messiah de code geass
Heureusement que c'est les films j'aurais jamais pu supporter l'anime avec 40+ episodes
Le 15 avril 2021 Ă 15:23:12 :
Je sais pas si je vais pouvoir continuer code geass sérieux à chaque fois que je le voie j'ai la haine
Heureusement que c'est les films j'aurais jamais pu supporter l'anime avec 40+ episodes
continue, la fin est incroyable
Ce gros fils de lâche, je pense que sur tout les mangas/animés que j'ai vu c'est le personnage que j'ai le plus détesté, j'ai vraiment souhaité sa mort tout le long de l'œuvre et pas une mort douce
J'ai jamais vu un mec dire "J'ai aimé Suzaku" tellement ce personnage est dégoutant
Le 15 avril 2021 Ă 15:26:16 :
Ce gros fils de lâche, je pense que sur tout les mangas/animés que j'ai vu c'est le personnage que j'ai le plus détesté, j'ai vraiment souhaité sa mort tout le long de l'œuvre et pas une mort douceJ'ai jamais vu un mec dire "J'ai aimé Suzaku" tellement ce personnage est dégoutant
No fake il y a plein de cucks qui aiment Suzaku et le défendent
A une époque dans les commentaires youtube des vidéos code geass il y avait toujours des cucks qui le défendaient
Le 15 avril 2021 Ă 15:26:55 :
Le 15 avril 2021 Ă 15:26:16 :
Ce gros fils de lâche, je pense que sur tout les mangas/animés que j'ai vu c'est le personnage que j'ai le plus détesté, j'ai vraiment souhaité sa mort tout le long de l'œuvre et pas une mort douceJ'ai jamais vu un mec dire "J'ai aimé Suzaku" tellement ce personnage est dégoutant
No fake il y a plein de cucks qui aiment Suzaku et le défendent
J'ai jamais vu perso, surement des soupeurs
Sinon beau pseudo, je suis en train de me relire 20th century boys
Le 15 avril 2021 Ă 15:25:25 :
Le 15 avril 2021 Ă 15:23:12 :
Je sais pas si je vais pouvoir continuer code geass sérieux à chaque fois que je le voie j'ai la haine
Heureusement que c'est les films j'aurais jamais pu supporter l'anime avec 40+ episodescontinue, la fin est incroyable
par contre la version que je regarde
- 1
Données du topic
- Auteur
- JesusTok
- Date de création
- 15 avril 2021 Ă 15:01:09
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13