Topic de 6Mille :

Les mecs circoncis tardivement, venez ici

Supprimé

Salut les kheyyyys

Alors voilà, j'aimerai me faire circoncire , mais je vais avoir 25 ans dans 2 semaines. BREF. Ma teub se porte à merveille, aucun problème de décalottage ni rien. Je veux simplement faire ça car esthétiquement ma teub est moche, et je remarque également que de plus en plus de BLANCHES veulent des mecs circoncis. Mais ça c'est un autre débat.

Je venais ici pour savoir combien vous a couté l'opération, et si il y a une technique pour faire passé cette opération sous la mutuelle ( je suis en Belgique donc soins de santé chez vous les français je pense).

Des avis ?

encore un cuck qui sacrifie son plaisir personnel pour essayer de trouver une meuf

l'homme au 21ème siècle putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

se mutiler le zgeg pour pécho des vanessa

Le lobby des circoncis frappe encore
Tu vas douiller pendant 1 mois + perdre tes sensations (j'ai été circoncis à 26 ans) :(

Le 15 avril 2021 à 14:01:59 :
Tu vas douiller pendant 1 mois + perdre tes sensations (j'ai été circoncis à 26 ans) :(

Oui je sais que ça va faire mal, mais osef 1 mois c'est rien. Tu as fait ça pour quelle raison?

[14:01:57] <AbricoJuteux>
Le lobby des circoncis frappe encore

Le lobby des déprépucés
Ça sonne oriental tiens

j'ai peur de le faire, mais je ne peux pas me faire sucer :-((

Croire que se couper la bite va t'aider à baiser.

Bordel la pucellerie rend vraiment zinzin :rire:

Qui va feeder ça sérieux ? :pf:

Le 15 avril 2021 à 14:05:39 :
Qui va feeder ça sérieux ? :pf:

Demande à ta mère de le faire avec ses dents et fais pas chier

Le 15 avril 2021 à 14:03:37 :

Le 15 avril 2021 à 14:01:59 :
Tu vas douiller pendant 1 mois + perdre tes sensations (j'ai été circoncis à 26 ans) :(

Oui je sais que ça va faire mal, mais osef 1 mois c'est rien. Tu as fait ça pour quelle raison?

Raison médicale
Anethesie générale puis 2 semaines allongé dans un lit et 2 semaines à marcher comme un canard
Le pire moment c'est quand tu retires le pansement :mort:
Le plus gros risque c'est l'infection, tu dois tremper ta bite tous les jours dans un bain de Dakin pendant plusieurs semaines :(

Merci pour le up les casse burnes

Le 15 avril 2021 à 14:07:02 :

Le 15 avril 2021 à 14:03:37 :

Le 15 avril 2021 à 14:01:59 :
Tu vas douiller pendant 1 mois + perdre tes sensations (j'ai été circoncis à 26 ans) :(

Oui je sais que ça va faire mal, mais osef 1 mois c'est rien. Tu as fait ça pour quelle raison?

Raison médicale
Anethesie générale puis 2 semaines allongé dans un lit et 2 semaines à marcher comme un canard
Le pire moment c'est quand tu retires le pansement :mort:
Le plus gros risque c'est l'infection, tu dois tremper ta bite tous les jours dans un bain de Dakin pendant plusieurs semaines :(

J'en profite que c'est covid pour le faire justement. Oui mais c'est qu'un mois de souffrance du coup, ça passe non?

Le 15 avril 2021 à 14:07:02 :

Le 15 avril 2021 à 14:03:37 :

Le 15 avril 2021 à 14:01:59 :
Tu vas douiller pendant 1 mois + perdre tes sensations (j'ai été circoncis à 26 ans) :(

Oui je sais que ça va faire mal, mais osef 1 mois c'est rien. Tu as fait ça pour quelle raison?

Raison médicale
Anethesie générale puis 2 semaines allongé dans un lit et 2 semaines à marcher comme un canard
Le pire moment c'est quand tu retires le pansement :mort:
Le plus gros risque c'est l'infection, tu dois tremper ta bite tous les jours dans un bain de Dakin pendant plusieurs semaines :(

Hein

Je me suis fait circoncire et deux jours après je partais en voyage, je sais pas où t'as vu ça :rire:

Tu douilles la première semaine après c'est vivable

Données du topic

Auteur
6Mille
Date de création
15 avril 2021 à 14:00:28
Date de suppression
15 avril 2021 à 15:27:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 306