Topic de --Sugar-- :

Bordel, j'ai vu The House That Jack Built hier

Supprimé
  • 1

Ce film, longtemps que j'avais plus été aussi mal à l'aise devant certaines scènes :peur:

Ce jeu d'acteur de la part de Matt Dillon :bave:

La scène du troisième meurtre(celui de la mère et de ses deux gosses au pique-nique dans les bois):malade:

J'ai pas compris toutes les références artistiques ou bibliques mais :cimer: Lars von Trier pour ce film

Je sais que le réalisateur a fait d'autres films dans le même genre mais que je n'ai toujours pas vu :(

Le 15 avril 2021 à 13:49:25 :
Je sais que le réalisateur a fait d'autres films dans le même genre mais que je n'ai toujours pas vu :(

Eh bien go les voir. Et regarde ceux de Haneke aussi

Excellent ouais, j'étais captivé du début jusqu'à la fin

Le 15 avril 2021 à 13:50:09 :

Le 15 avril 2021 à 13:49:25 :
Je sais que le réalisateur a fait d'autres films dans le même genre mais que je n'ai toujours pas vu :(

Eh bien go les voir. Et regarde ceux de Haneke aussi

Ok merci pour la référence de l'autre réalisateur, j'ai le film Funny Games sur ma liste à voir depuis longtemps

Enorme ce film , je confesse que j'ai ri quand il fait un sourire au cadavre du gosse :(
Bordel ce film est énorme !!!
La scène ou iltraine le cadavre de la veille en bagnole, il se met a pleuvoir, il prend ça pour signe divin :bave:
Il est trop ouf ce film :coeur:

Le 15 avril 2021 à 13:51:04 :
Excellent ouais, j'étais captivé du début jusqu'à la fin

Pareil, j'ai trouvé le film très bien réalisé et me suis pas du tout ennuyé devant

Le 15 avril 2021 à 13:55:36 Sadboy88 a écrit :
Enorme ce film , je confesse que j'ai ri quand il fait un sourire au cadavre du gosse :(

Grincheux :malade:

Le 15 avril 2021 à 13:54:40 :

Le 15 avril 2021 à 13:50:09 :

Le 15 avril 2021 à 13:49:25 :
Je sais que le réalisateur a fait d'autres films dans le même genre mais que je n'ai toujours pas vu :(

Eh bien go les voir. Et regarde ceux de Haneke aussi

Ok merci pour la référence de l'autre réalisateur, j'ai le film Funny Games sur ma liste à voir depuis longtemps

Funny Games regarde l'original surtout, les acteurs sont meilleurs (pas la version US) :oui:

Le 15 avril 2021 à 13:57:14 :

Le 15 avril 2021 à 13:55:36 Sadboy88 a écrit :
Enorme ce film , je confesse que j'ai ri quand il fait un sourire au cadavre du gosse :(

Grincheux :malade:

Au moins il finit dans les flammes de l'enfer le saligaud :noel:

Le 15 avril 2021 à 13:56:15 :
Bordel ce film est énorme !!!
La scène ou iltraine le cadavre de la veille en bagnole, il se met a pleuvoir, il prend ça pour signe divin :bave:
Il est trop ouf ce film :coeur:

Oui elle est très drôle cette scène :oui:

J’ai adoré ce film, le réalisateur a réussi à me faire rire a des moments qui sont censé être dérangeant, perturbant en temps normal.
Le film est dynamique, on ne s’ennuie jamais, et on se surprends même à avoir une certaine affection pour le tueur.
Dans le sens où, il lui arrive tellement de galérer à tuer, que l’on aimerait qu’il le fasse de manière plus propre.
Les kheys vous avez vu Nymphomaniac ? Je trouve The House et Nympho assez similaire dans leur constructions/réalisations !
Pour Nympho si il vous intéresse pensez a trouver les version dircetor cut qui fait 5h30 presque ! :)

Le 15 avril 2021 à 14:00:55 :
J’ai adoré ce film, le réalisateur a réussi à me faire rire a des moments qui sont censé être dérangeant, perturbant en temps normal.
Le film est dynamique, on ne s’ennuie jamais, et on se surprends même à avoir une certaine affection pour le tueur.
Dans le sens où, il lui arrive tellement de galérer à tuer, que l’on aimerait qu’il le fasse de manière plus propre.

Je suis complètement d'accord avec ton commentaire :oui:

Le 15 avril 2021 à 14:02:52 :
Les kheys vous avez vu Nymphomaniac ? Je trouve The House et Nympho assez similaire dans leur constructions/réalisations !
Pour Nympho si il vous intéresse pensez a trouver les version dircetor cut qui fait 5h30 presque ! :)

Et non pas encore, merci du conseil :peur:

Il y a quelques films comme Melancholia, Dogville ou Dancer in the Dark qui me tentent bien aussi du même réalisateur

Le 15 avril 2021 à 14:08:04 :

Le 15 avril 2021 à 14:00:55 :
J’ai adoré ce film, le réalisateur a réussi à me faire rire a des moments qui sont censé être dérangeant, perturbant en temps normal.
Le film est dynamique, on ne s’ennuie jamais, et on se surprends même à avoir une certaine affection pour le tueur.
Dans le sens où, il lui arrive tellement de galérer à tuer, que l’on aimerait qu’il le fasse de manière plus propre.

Je suis complètement d'accord avec ton commentaire :oui:

Le 15 avril 2021 à 14:02:52 :
Les kheys vous avez vu Nymphomaniac ? Je trouve The House et Nympho assez similaire dans leur constructions/réalisations !
Pour Nympho si il vous intéresse pensez a trouver les version dircetor cut qui fait 5h30 presque ! :)

Et non pas encore, merci du conseil :peur:

Il y a quelques films comme Melancholia, Dogville ou Dancer in the Dark qui me tentent bien aussi du même réalisateur

Dogville pas accroché du tout perso, mais tout le reste de sa filmo est de qualité ! :oui:
EDIT : pour Dancer in the dark faut etre bien en forme psychologiquement hein, car niveau déprime :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
--Sugar--
Date de création
15 avril 2021 à 13:48:24
Date de suppression
15 avril 2021 à 19:17:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 364