Topic de Jebriselesmodo :

pourquoi je suis de GAUCHE et anti-ISLAM

Supprimé

En tant que personne de gauche on pourrait attendre de moi une complaisance vis à vis des musulmix étant donné ma tendance à garder l'esprit ouvert

cependant en tant que personne de gauche encore une fois mon objectif ultime est le renversement du système capitaliste néo libéral

or pour atteindre cet objectif il faut que toute la classe prolétaire prenne conscience de son existence afin de s'unir contre ceux qui possèdent, ceux qui décident

et on observe dans la société française que les prolétaires musulmans refusent de former une classe communes avec leurs camarades athées ou chrétiens ou j

donc l'Islam empêche la cohésion de la classe sociale la plus basse en France et empêche donc ainsi le grand soir d'arriver

avez vous des questions ?

Ok khey mais on s’en fout un peu c’est ça le problème
n'hésitez pas à m'insulter

Le 19 avril 2021 à 15:13:39 LAtEralus25 a écrit :
Ok khey mais on s’en fout un peu c’est ça le problème

tu t'en fous de de quoi exactement ?

Aucune question, je pense comme toi + l'Islam va à l'encontre des principes d'égalité et de liberté, comme les autres religions.
Je suis exactement comme toi l'op, sauf que je suis de surcroît contre toutes les fables religieuses, ça pourrit lexistance de tout le monde.

Le 19 avril 2021 à 15:16:47 Vimbra a écrit :
Aucune question, je pense comme toi + l'Islam va à l'encontre des principes d'égalité et de liberté, comme les autres religions.

on est d'accord mais alors pourquoi être anti-islam c'est catégorisé comme faf ?

pourquoi les gens de gauche sont des dhimmi ?

Le 19 avril 2021 à 15:18:01 Chofa_jogaz a écrit :
Je suis exactement comme toi l'op, sauf que je suis de surcroît contre toutes les fables religieuses, ça pourrit lexistance de tout le monde.

pourquoi on nous traite de chofa alors que c'est tout l'inverse ?

Le 19 avril 2021 à 15:19:44 :

Le 19 avril 2021 à 15:18:01 Chofa_jogaz a écrit :
Je suis exactement comme toi l'op, sauf que je suis de surcroît contre toutes les fables religieuses, ça pourrit lexistance de tout le monde.

pourquoi on nous traite de chofa alors que c'est tout l'inverse ?

Pour que tu le devient.

Le 19 avril 2021 à 15:22:00 Jujufistcat a écrit :

Le 19 avril 2021 à 15:19:44 :

Le 19 avril 2021 à 15:18:01 Chofa_jogaz a écrit :
Je suis exactement comme toi l'op, sauf que je suis de surcroît contre toutes les fables religieuses, ça pourrit lexistance de tout le monde.

pourquoi on nous traite de chofa alors que c'est tout l'inverse ?

Pour que tu le devient.

mais je ne le serai jamais, je considère tous les hommes comme libres et égaux en droits, je considère qu'il n'y qu'un race humaine et qu'elle descend d'un ancêtre commun avec le singe

Je crois que t'as pas compris qu'il y'a pas plus matérialiste que les musulmans.

C'est les premiers à acheter des voitures de luxe juste pour le paraitre dès qu'ils ont un peu d'argent.

Ils font tourner le capitalisme à plein poumon, et c'est également dans le but de pouvoir consommer un max de produit à haute valeur ajoutée qu'ils viennent en Occident (car ces produits sont indisponibles dans leurs bleds d'origine, en effet, pas beaucoup de gens ont les moyens d'acheter un Tmax (un scooter qui coute 15 000 euros) ou une Mercedes à 40 000 euros dans des pays ou le salaire moyen est de 200 euros.

Le 19 avril 2021 à 15:24:02 :

Le 19 avril 2021 à 15:22:00 Jujufistcat a écrit :

Le 19 avril 2021 à 15:19:44 :

Le 19 avril 2021 à 15:18:01 Chofa_jogaz a écrit :
Je suis exactement comme toi l'op, sauf que je suis de surcroît contre toutes les fables religieuses, ça pourrit lexistance de tout le monde.

pourquoi on nous traite de chofa alors que c'est tout l'inverse ?

Pour que tu le devient.

mais je ne le serai jamais, je considère tous les hommes comme libres et égaux en droits, je considère qu'il n'y qu'une race humaine et qu'elle descend d'un ancêtre commun avec le singe

Bordel ce niveau de cuckerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540409480-1540409444092.png

Les hommes ne sont pas libres et égaux en droits, il y a une hiérarchie naturelle des races humaines et nous sommes le fruit d'une hybridation sexuelle entre les anciens astronautes et les singes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

Le 19 avril 2021 à 15:24:21 ene10taErre a écrit :
Je crois que t'as pas compris qu'il y'a pas plus matérialiste que les musulmans.

C'est les premiers à acheter des voitures de luxe juste pour le paraitre dès qu'ils ont un peu d'argent.

Ils font tourner le capitalisme à plein poumon, et c'est également dans le but de pouvoir consommer un max de produit à haute valeur ajoutée qu'ils viennent en Occident (car ces produits sont indisponibles dans leurs bleds d'origine, en effet, pas beaucoup de gens ont les moyens d'acheter un Tmax (un scooter qui coute 15 000 euros) ou une Mercedes à 40 000 euros dans des pays ou le salaire moyen est de 200 euros.

j'ai pas de problème avec le matérialisme perso, je pense que c'est normal

par contre imaginer dans sa tête qu'il y a plusieurs humanités (comme le pensent les musulmix) ça c'est un problème

Le 19 avril 2021 à 15:26:28 CochonDeLaFerme a écrit :

Le 19 avril 2021 à 15:24:02 :

Le 19 avril 2021 à 15:22:00 Jujufistcat a écrit :

Le 19 avril 2021 à 15:19:44 :

Le 19 avril 2021 à 15:18:01 Chofa_jogaz a écrit :
Je suis exactement comme toi l'op, sauf que je suis de surcroît contre toutes les fables religieuses, ça pourrit lexistance de tout le monde.

pourquoi on nous traite de chofa alors que c'est tout l'inverse ?

Pour que tu le devient.

mais je ne le serai jamais, je considère tous les hommes comme libres et égaux en droits, je considère qu'il n'y qu'une race humaine et qu'elle descend d'un ancêtre commun avec le singe

Bordel ce niveau de cuckerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540409480-1540409444092.png

Les hommes ne sont pas libres et égaux en droits, il y a une hiérarchie naturelle des races humaines et nous sommes le fruit d'une hybridation sexuelle entre les anciens astronautes et les singes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

premier skyzophrne matrixé et biberonné à la sauce 4chan

bref t'es avec marchais dans les années 80 quoi.

regarde sébastien parchancour sur youtube et creuse ses vidéos. tu vas comprendre des choses

Le 19 avril 2021 à 15:29:11 traderaursa a écrit :
bref t'es avec marchais dans les années 80 quoi.

regarde sébastien parchancour sur youtube et creuse ses vidéos. tu vas comprendre des choses

non puisque je suis aussi écologiste et décroissant

Le 19 avril 2021 à 15:18:26 :

Le 19 avril 2021 à 15:16:47 Vimbra a écrit :
Aucune question, je pense comme toi + l'Islam va à l'encontre des principes d'égalité et de liberté, comme les autres religions.

on est d'accord mais alors pourquoi être anti-islam c'est catégorisé comme faf ?

pourquoi les gens de gauche sont des dhimmi ?

putain t'as tellement de trucs à rattraper. je me demande si tu trolles.

edit: pseudo zéro jour j'ai ma réponse

Le 19 avril 2021 à 15:31:17 traderaursa a écrit :

Le 19 avril 2021 à 15:18:26 :

Le 19 avril 2021 à 15:16:47 Vimbra a écrit :
Aucune question, je pense comme toi + l'Islam va à l'encontre des principes d'égalité et de liberté, comme les autres religions.

on est d'accord mais alors pourquoi être anti-islam c'est catégorisé comme faf ?

pourquoi les gens de gauche sont des dhimmi ?

putain t'as tellement de trucs à rattraper. je me demande si tu trolles.

edit: pseudo zéro jour j'ai ma réponse

je ne trolle pas et mon pseudo n'a que 0 jour car je me fait sans arrêt bannir mes pseudos

Le 19 avril 2021 à 15:26:57 :

Le 19 avril 2021 à 15:24:21 ene10taErre a écrit :
Je crois que t'as pas compris qu'il y'a pas plus matérialiste que les musulmans.

C'est les premiers à acheter des voitures de luxe juste pour le paraitre dès qu'ils ont un peu d'argent.

Ils font tourner le capitalisme à plein poumon, et c'est également dans le but de pouvoir consommer un max de produit à haute valeur ajoutée qu'ils viennent en Occident (car ces produits sont indisponibles dans leurs bleds d'origine, en effet, pas beaucoup de gens ont les moyens d'acheter un Tmax (un scooter qui coute 15 000 euros) ou une Mercedes à 40 000 euros dans des pays ou le salaire moyen est de 200 euros.

j'ai pas de problème avec le matérialisme perso, je pense que c'est normal

par contre imaginer dans sa tête qu'il y a plusieurs humanités (comme le pensent les musulmix) ça c'est un problème

Sauf que le matérialisme est à la base du capitalisme néo-libéral.

C'est le formatage des esprits par la consommation qui produit cela (et réciproquement).

Et pourquoi les musulmans sont-ils particulièrement touchés par ce phénomène : parce qu'ils ont une culture philosophique extrêmement pauvre.
Leur philosophie se résume à l'islam. (leur vie se résume à la consommation d'un côté, et à l'islam de l'autre. Ils n'envisagent pas une autre vie)

Données du topic

Auteur
Jebriselesmodo
Date de création
19 avril 2021 à 15:12:53
Date de suppression
19 avril 2021 à 16:47:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 184