Sachez que ceux qui resteront sans enfants, ce n'est pas de votre faute mais celle d'une société hyper féminisé où la femme n'a pas besoin de l'homme pour vivre
En ce qui me concerne, je suis stérile. Naturelle fût ma sélection et j'accepte mais j'serais curieux de savoir pourquoi tant de choses me tombent dessus quotidiennement.
[11:36:11] <gujile> Donc 1/3 des femmes aussi n'auront pas d'enfants ?
Exactement ça s'en rapprochera car les femmes sont de plus en plus nombreuses à vouloir vivre de façon indépendante, ce qui met de nombreux hommes sur le carreau
[11:36:11] <gujile> Donc 1/3 des femmes aussi n'auront pas d'enfants ?
Exactement ça s'en rapprochera de plus en plus car les femmes sont de plus en plus nombreuses à vouloir vivre de façon indépendante, ce qui laisse beaucoup d'hommes sur le carreau
On est plutôt dans l'ère du Statu quo de la reproduction, passé ce cap (cimer la Science) on aura même plus besoin de forniquer, artificielle sera la sélection
Le 22 avril 2021 à 11:36:11 : Donc 1/3 des femmes aussi n'auront pas d'enfants ?
bah non le top des hommes fait des gosses à plusieurs femmes pendant que Celestin éjacule dans ses mouchoirs
Je ne suis pas sûr qu'elles veuillent forcément être des mères célibataires et élever leur enfant seule, et crois-tu qu'un seul homme acceptera de payer plusieurs pensions alimentaires en même temps ?