besoin d'un avis d'homme
SuppriméJ'ai un petit coup de coeur pour un gars que je vois tous les soirs depuis 1 mois et demi-bref Donc depuis quelques jours il chauffe un peu, il veut Conclure MOI NON et je lui ai dit dès le début de la relation que j'allais pas être une de ces "chiennes" donc il était grave content d'avoir une copine plutôt droite etc mais la situation devient grave problématique car il veut CONCLURE SAUF QUE >
déjà il m'attire pas sexuellement , il me lèche tout le temps les oreilles . Le cou, cuisse bref en soi a zéro sex-appeal et ne sait pas s'y prendre avec une femme en tout cas pas moi. Bref il touche tout le temps mon corps et je me sens vraiment mal quand il le fait il a vraiment un côté pervers genre je lui parle il fixe mes SEINS ou si je marche devant lui mes FESSES c'est vraiment gênant on dirait un pucix de 16 piges mais en vrai je me dis que la plupart des garçons sont comme ça donc bon
et bref en ce moment il me met grave mal à l'aise avec des phrases du genre " viens on se met bien tous les deux " " vienne je te fais ressentir des choses " " pourquoi tu me fais ça c'est trop dur " " j'ai tout ça dans mon lit mais je peux pas profiter " et quand je lui fais la remarque il me dit " non mais Tkt je rigolais t'es pas prête ce n'est pas grave " et depuis j'ai vu qu'il a repris contact avec son ex, rien de ouf ( enfin je sais pas je fouille pas parce que j'ai peur de voir ce que je peux trouver ) je me sens pas du tout en compétition mais j'ai l'impression qu'il garde l'autre pour la baiser et moi pour faire du sérieux.
je doute fort surtout que je recale des BG pour lui alors s'il se fout de ma gueule wooowww ça va péter
Donc là ça fait 5 jours j'y vais plus et je lui réponds presque par mais il continue de venir vers moi je comprends pas son comportement
J'ai vraiment besoin d'un avis de mec sah
et désolée pour l'orthographe jsuis sous nuit blanche flemmeeeee
Le 20 avril 2021 à 08:14:18 :
photo sinon fake
PHOTO DE QUOI MÊME?
Le 20 avril 2021 à 08:18:53 :
Bah moi je te dirais que
ah oui d'accord
Le 20 avril 2021 à 08:22:31 :
Il compte t’avoir à l’usure
Sur un malentendu tout ça
Fuis
Le 20 avril 2021 à 08:23:49 :
Bah t'es face à un dalleux qui te veux, ya quoi à comprendre ? Ça te convient ou ça te convient pas c'est simple
je voulais le convaincre du contraire ptete
Le 20 avril 2021 à 08:26:16 :
Bah t'es face à un dalleux qui te veux, ya quoi à comprendre ? Ça te convient ou ça te convient pas c'est simpleje voulais le convaincre du contraire ptete
Pour ça, faut avoir une réelle discussion avec lui mais en général les gens ne changent pas.. sauf s'ils ont un véritable déclic, un gros coup sur la gueule qui fait qu'ils se remettent en question. C'est tout
Le 20 avril 2021 à 08:25:48 :
Il compte t’avoir à l’usure
Sur un malentendu tout çaFuis
je vais fuir alors
Le 20 avril 2021 à 08:27:38 :
Le 20 avril 2021 à 08:26:16 :
Bah t'es face à un dalleux qui te veux, ya quoi à comprendre ? Ça te convient ou ça te convient pas c'est simpleje voulais le convaincre du contraire ptete
Pour ça, faut avoir une réelle discussion avec lui mais en général les gens ne changent pas.. sauf s'ils ont un véritable déclic, un gros coup sur la gueule qui fait qu'ils se remettent en question. C'est tout
le mec je lui parle le lendemain c'est rebelotte donc je pense que c'est mort
Le 20 avril 2021 à 08:27:53 :
Apprends à choisir tes mecs
pour une fois je voulais écouter mon coeur mdr
On va pas se mentir
Données du topic
- Auteur
- Ashiqara0
- Date de création
- 20 avril 2021 à 08:13:58
- Date de suppression
- 20 avril 2021 à 10:54:36