Topic de MarlonBrandon :

[GUIDE] Les types de rire selon les réseaux et individus

:rire.: = kheys de jvc

Bahahaha = ksos twitter

Hhhhhhhhh = habbo, Twitter (catégorie arabe)

MDR, xptdr, lol = snapchat/ Instagram (ksos resté bloqué dans les années collèges)

Hahahaha = doctissimo et aux vieux forums ( souvent des chouffins qui se croient intelligent ou des boomers)

Hihihi = tinder, badoo et autre (filles toutes mignonnes mais connes)

😂😂😂🤣🤣😅😅 = sites de rencontres (fragiles souvent touchés dans leur orgueil ou personnes sans ambitions)

Haha = principalement trouvable sur les sites de rencontres (filles exposé à un message malaisant de la part d'un mec)

Jpp = ksos ultime de 8-9ans

Vous avez d'autres suggestions ?

tu a tout résumé bravo mais c'est une matrix, UNE MATRIX BORDEL
Bahahaha mais n'importe quoi

Le 19 avril 2021 à 14:36:49 :
:rire.: = kheys de jvc

Bahahaha = ksos twitter

Hhhhhhhhh = habbo, Twitter (catégorie arabe)

MDR, xptdr, lol = snapchat/ Instagram (ksos resté bloqué dans les années collèges)

Hahahaha = doctissimo et aux vieux forums ( souvent des chouffins qui se croient intelligent ou des boomers)

Hihihi = tinder, badoo et autre (filles toutes mignonnes mais connes)

😂😂😂🤣🤣😅😅 = sites de rencontres (fragiles souvent touchés dans leur orgueil ou personnes sans ambitions)

Haha = principalement trouvable sur les sites de rencontres (filles exposé à un message malaisant de la part d'un mec)

Jpp = ksos ultime de 8-9ans

Vous avez d'autres suggestions ?

perso j'suis plus team : ahah (le a avant le h), mdr (en minuscule) ou les smiley sur tél
c'est grave ?

Le 19 avril 2021 à 14:38:27 :
Bahahaha mais n'importe quoi

Twitterfag :content:

Le 19 avril 2021 à 14:36:49 :
Bahahaha = ksos twitter

Non ça c'est une chèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615474910-1615474665851-ayahi-paz.png

Le 19 avril 2021 à 14:39:43 :

Le 19 avril 2021 à 14:36:49 :
:rire.: = kheys de jvc

Bahahaha = ksos twitter

Hhhhhhhhh = habbo, Twitter (catégorie arabe)

MDR, xptdr, lol = snapchat/ Instagram (ksos resté bloqué dans les années collèges)

Hahahaha = doctissimo et aux vieux forums ( souvent des chouffins qui se croient intelligent ou des boomers)

Hihihi = tinder, badoo et autre (filles toutes mignonnes mais connes)

😂😂😂🤣🤣😅😅 = sites de rencontres (fragiles souvent touchés dans leur orgueil ou personnes sans ambitions)

Haha = principalement trouvable sur les sites de rencontres (filles exposé à un message malaisant de la part d'un mec)

Jpp = ksos ultime de 8-9ans

Vous avez d'autres suggestions ?

perso j'suis plus team : ahah (le a avant le h), mdr (en minuscule) ou les smiley sur tél
c'est grave ?

Ça passe sauf pour les smileys si tu es un mec de plus de 14ans

Jajajaja, le rire des hispanophones

Le 19 avril 2021 à 14:40:18 :

Le 19 avril 2021 à 14:39:43 :

Le 19 avril 2021 à 14:36:49 :
:rire.: = kheys de jvc

Bahahaha = ksos twitter

Hhhhhhhhh = habbo, Twitter (catégorie arabe)

MDR, xptdr, lol = snapchat/ Instagram (ksos resté bloqué dans les années collèges)

Hahahaha = doctissimo et aux vieux forums ( souvent des chouffins qui se croient intelligent ou des boomers)

Hihihi = tinder, badoo et autre (filles toutes mignonnes mais connes)

😂😂😂🤣🤣😅😅 = sites de rencontres (fragiles souvent touchés dans leur orgueil ou personnes sans ambitions)

Haha = principalement trouvable sur les sites de rencontres (filles exposé à un message malaisant de la part d'un mec)

Jpp = ksos ultime de 8-9ans

Vous avez d'autres suggestions ?

perso j'suis plus team : ahah (le a avant le h), mdr (en minuscule) ou les smiley sur tél
c'est grave ?

Ça passe sauf pour les smileys si tu es un mec de plus de 14ans

ah merde, j'ai 11 ans de plus
un remède ?

XD on trouve ça où ?
Pas mal, j'en suis arrivé à peu près à la même conclusion :ok:

"Mdrr" "haha" pour moi, mais j'avoue que ça fait un peu fragile j'ai l'impression.

"Hhhh" c'est les blédards en effet :rire:

Les smileys par contre je vois pas le souci, je vois plein de profils différents en utiliser.

Ta oublié le "LMAO"

Le 19 avril 2021 à 14:41:54 :
XD on trouve ça où ?

Sur LoL c'est énormément utilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Forocoches : jajaajajaja

Le 19 avril 2021 à 14:41:54 :
XD on trouve ça où ?

XD = jeux online comme blablaland, habbo ou encore Club Penguin (gamin ou pedo chelou)

Mdrr + : rire : + smileys de base
C'est grave docteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618825704-photo-resizer-2021-04-19-11-41-47.png

Le 19 avril 2021 à 14:42:20 :
"Mdrr" "haha" pour moi, mais j'avoue que ça fait un peu fragile j'ai l'impression.

"Hhhh" c'est les blédards en effet :rire:

Les smileys par contre je vois pas le souci, je vois plein de profils différents en utiliser.

Oui sur tél les smileys c'est normal tqt, l'auteur doit avoir un wiko avec des smiley degueulasse :noel:

meilleur rire = :rire:

à la fois dédaigneux et amical, moqueur et bon vivant, aucun rire n'arrive à hauteur de :rire: :ok:

Données du topic

Auteur
MarlonBrandon
Date de création
19 avril 2021 à 14:36:49
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 234