Topic de Heartbraker :

Problème mal de dos

  • 1
Depuis quelques années à chaque fois que je marche ou que je reste debout pendant longtemps j’ai mal en bas du dos... c’est une douleur un peu aiguë et quand je prend une grande inspiration cette douleur s’accentue.
A chauque fois que je rentre chez moi après une promenade par exemple je dois me craquer le dos pour me soulager... bordel j’ai que 19 ans :peur:
C’est due à quoi ?? Des solutions ?? C’est normal à seulement 19ans ?
Bah va faire une radio :(
Go medecin/radio/scanner
Hernie discale/contracture musculaire/vertebre deplacée ...
Fais une radio, perso j'avais le même problème et j'ai réussi à soigner mon mal de dos juste en faisant des relever de buste à la salle de muscu :(
c'est vraiment magique comme exercice
Tu fais un peu de sport de manière régulière ? Si t'as tapé une rando un peu trop physique avec un dos tout mou, ça peut venir de là

Le 16 avril 2021 à 14:31:54 :
Fais une radio, perso j'avais le même problème et j'ai réussi à soigner mon mal de dos juste en faisant des relever de buste à la salle de muscu :(
c'est vraiment magique comme exercice

Donc il faut que je me muscle le dos ?

Le 16 avril 2021 à 14:32:40 :
Tu fais un peu de sport de manière régulière ? Si t'as tapé une rando un peu trop physique avec un dos tout mou, ça peut venir de là

J'en faisais régulièrement avant oui, mais depuis 2ans je fais rien, juste marcher pour les courses etc

Je boost celui qui à proposé un ostéo.
De ce que je lis, t'as peut-être (j'ai bien dit peut être) soit t'as un nerf de bloqué quelque part et/ou un déséquilibre au niveau de ton ossature à certains endroits, ca arrive.
Mais clairement un bon ostéo te serait bénéfique.
  • 1

Données du topic

Auteur
Heartbraker
Date de création
16 avril 2021 à 14:20:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 281