Un plombier est il inférieur à un ingénieur
SuppriméÉvidemment l'ingénieur est très largement intellectuellement supérieur et fais un travail passionant
Là c'est comme si tu demandais si un sdf étais inférieur à un millionaire
Le 20 avril 2021 à 04:58:22 :
Ou autre métier nécessitant des diplôme supérieur ?
Non
Le 20 avril 2021 à 05:12:44 :
Évidemment l'ingénieur est très largement intellectuellement supérieur et fais un travail passionantLà c'est comme si tu demandais si un sdf étais inférieur à un millionaire
Diplôme =/= intelligence
Mais si t'es plombier tu peux pas etre ingénieur
Le 20 avril 2021 à 05:13:33 :
Évidemment l'ingénieur est très largement intellectuellement supérieur et fais un travail passionantLà c'est comme si tu demandais si un sdf étais inférieur à un millionaire
Diplôme =/= intelligence
Avoir un diplôme d'ingénieur (au moins d'une bonne école) implique d'être un monstre en maths hors on ne deviens pas un monstre en maths sans un excellent raisonnement (et donc l'intelligence inhérente à ces qualités de raisonnement)
Dommage pour toi le desco
Le 20 avril 2021 à 05:15:41 :
Le 20 avril 2021 à 05:13:33 :
Diplôme =/= intelligence
Avoir un diplôme d'ingénieur (au moins d'une bonne école) implique d'être un monstre en maths hors on ne deviens pas un monstre en maths sans un excellent raisonnement (et donc l'intelligence inhérente à ces qualités de raisonnement)
Dommage pour toi le desco
Non les études ne définissent absolument pas l'intelligence et dire que je suis un "desco" n'est pas un argument
Evidemment il ne faut pas être un débile profond pour faire de bonnes études mais n'importe quel lambda deter peu être ingénieur
pour tout dire il est même inférieur à un cafard
je singenieur, je savoir construire plein des trucs avec branches de les arbres !!!
Epi je savoir aussi deboucher les chiottes de le zoo !!
je singenieur plombier !
Le 20 avril 2021 à 05:18:49 :
oui
pour tout dire il est même inférieur à un cafard
😭😭😭😭😭
tas dead sa chaqual
Le 20 avril 2021 à 05:19:18 :
ahiii
je singenieur, je savoir construire plein des trucs avec branches de les arbres !!!
Epi je savoir aussi deboucher les chiottes de le zoo !!
je singenieur plombier !
Bordel
Données du topic
- Auteur
- Jamelrouma
- Date de création
- 20 avril 2021 à 04:58:22
- Date de suppression
- 20 avril 2021 à 06:21:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés