Topic de FourSeasoned :

Votre excuse pour ne pas jouer a "It Takes Two" ?

Hyper intelligent, gameplay qui évolue toute les 5 minoutes et qui est bourré de bonnes idées, zéro frustration, zéro longueur, visuellement hyper agréable, de la vraie coop a l'ancienne et le tout dispo chez Amélie Poulin.
Le GOTY 2021 :oui:
Ne pas avoir d'ami / de compagne / de frère n'est pas une excuse.
16 connectés qui ont eu l'illumination et qui file chez notre ami la Fitgirl :oui:
Etre un mouton et jouer aux jeux que jouent les streamers parce que c'est la hype :rire:
pas d'argent c'est la hass
N'avoir aucune personnalité :rire:
J’attends que le prix baisse

Le 18 avril 2021 à 10:57:22 :
pas d'argent c'est la hass

Dispo chez Amélie Poulin j'ai dit

Etre un mouton et jouer aux jeux que jouent les streamers parce que c'est la hype :rire:

bordel, ne pas jouer à un jeu aussi sympa pour cette raison :rire:

J'me le prendrais prochaine fois que j'ai une meuf et qu'on chercher à jouer à un truc

Ayah, j'ai jamais foutu les pieds sur Twitch et je le bat la race des streamers le 2000. Le jeu est excellent, c'est un fait.

Je Fais comment pour jouer avec ma meuf ? Sachant qu'on a une pS4, j'ai un PC portable assez puissant, mais elle a le sien du boulot, donc pas de CG.

C'est quoi le meilleur plan ?

Le 18 avril 2021 à 10:59:21 :
J'me le prendrais prochaine fois que j'ai une meuf et qu'on chercher à jouer à un truc

Je pense que c'est un excellent choix, a faire en couple, peu même permettre d'initier au jeux vidéo car hyper accessible (mais pas trop pour autant, c'est hyper bien dosé)

Il me donne pas du tout envie :(

Le 18 avril 2021 à 11:00:24 :
Je Fais comment pour jouer avec ma meuf ? Sachant qu'on a une pS4, j'ai un PC portable assez puissant, mais elle a le sien du boulot, donc pas de CG.

Vous êtes a distance ? Parce que sinon go HDMI ton PC portable sur la télé + double manette + le prendre sur PC.

Amélie Poulin ? La fitgirl vit chez elle ? :question:

Le 18 avril 2021 à 11:01:47 :
Il me donne pas du tout envie :(

Je te le conseille pourtant kheu, c'est vraiment un jeu "a l'ancienne" mais dans le bon sens du terme.

Les boss sont trop simple, des phases de gameplay vu et revu , chaque nouveau gameplay tu sais direct le jeu de base , sinon oui c'est fun
un peu chiant les perso quand même et le thème du jeu m'intéresse pas

Le 18 avril 2021 à 11:02:00 :

Le 18 avril 2021 à 11:00:24 :

Vous êtes a distance ? Parce que sinon go HDMI ton PC portable sur la télé + double manette + le prendre sur PC.

Nan on vit ensemble. Effectivement t j'avais pas pensé à l'histoire du HDMI sur la grande télé, mais y'a pas de perte de qualité si je branche le pc?

Il me bottait bien mais le prendre sur PS4 m'emmerdait un peu

Données du topic

Auteur
FourSeasoned
Date de création
18 avril 2021 à 10:54:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 397