Votre excuse pour ne pas jouer a "It Takes Two" ?
Le GOTY 2021
Le 18 avril 2021 à 10:57:22 :
pas d'argent c'est la hass
Dispo chez Amélie Poulin j'ai dit
Etre un mouton et jouer aux jeux que jouent les streamers parce que c'est la hype
bordel, ne pas jouer à un jeu aussi sympa pour cette raison
Etre un mouton et jouer aux jeux que jouent les streamers parce que c'est la hype
Ayah, j'ai jamais foutu les pieds sur Twitch et je le bat la race des streamers le 2000. Le jeu est excellent, c'est un fait.
Je Fais comment pour jouer avec ma meuf ? Sachant qu'on a une pS4, j'ai un PC portable assez puissant, mais elle a le sien du boulot, donc pas de CG.
C'est quoi le meilleur plan ?
Le 18 avril 2021 à 10:59:21 :
J'me le prendrais prochaine fois que j'ai une meuf et qu'on chercher à jouer à un truc
Je pense que c'est un excellent choix, a faire en couple, peu même permettre d'initier au jeux vidéo car hyper accessible (mais pas trop pour autant, c'est hyper bien dosé)
Le 18 avril 2021 à 11:00:24 :
Je Fais comment pour jouer avec ma meuf ? Sachant qu'on a une pS4, j'ai un PC portable assez puissant, mais elle a le sien du boulot, donc pas de CG.C'est quoi le meilleur plan ?
Vous êtes a distance ? Parce que sinon go HDMI ton PC portable sur la télé + double manette + le prendre sur PC.
Le 18 avril 2021 à 11:01:47 :
Il me donne pas du tout envie
Je te le conseille pourtant kheu, c'est vraiment un jeu "a l'ancienne" mais dans le bon sens du terme.
Le 18 avril 2021 à 11:02:00 :
Le 18 avril 2021 à 11:00:24 :
Je Fais comment pour jouer avec ma meuf ? Sachant qu'on a une pS4, j'ai un PC portable assez puissant, mais elle a le sien du boulot, donc pas de CG.C'est quoi le meilleur plan ?
Vous êtes a distance ? Parce que sinon go HDMI ton PC portable sur la télé + double manette + le prendre sur PC.
Nan on vit ensemble. Effectivement t j'avais pas pensé à l'histoire du HDMI sur la grande télé, mais y'a pas de perte de qualité si je branche le pc?
Il me bottait bien mais le prendre sur PS4 m'emmerdait un peu
Données du topic
- Auteur
- FourSeasoned
- Date de création
- 18 avril 2021 à 10:54:25
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28