Vous pensez quoi du don de sperme ?
- 1
Le 20 avril 2021 à 01:54:26 :
Il me semble que ceux qui veulent se faire inséminer ont accès au dossier des donneurs. Jamais ils choisiront les gènes d’un célestin.
C'est faux.
Ils ont accès qu'à une chose, tout ce qui est maladie héréditaire, couleur de cheveux, de yeux et de peau.
Mes gènes auront une grande vie devant eux. Mes ancêtres seront fiers de moi.
Et le pompon, c'est qu'en plus à la fin vous avez moins de gosses que nous, donc au change vous vous faites niqué jusqu'au bout rationnellement d'un point de vue naturel. Si ça c'est pas triste
Le 20 avril 2021 à 02:10:48 :
Je féconde 10 meufs par an sans avoir à m'investir ni financièrement ni dans quoique ce soit de plus qu'un orgasme.
Et toi le puceau ? Toujours à gratter des like sur tinder en prenant ta meilleure photo dans l'espoir qu'une de ces gourgandines te laisse lui lécher la chatte ?
Haha'.. sous homme va
Tu te répands localement au lieu d'inséminer à l'international
Tu crois œuvrer pour la Cause ? Tu dois répandre tes gènes et diluer ceux des autres
Le 20 avril 2021 à 02:12:14 :
Le 20 avril 2021 à 02:10:48 :
Je féconde 10 meufs par an sans avoir à m'investir ni financièrement ni dans quoique ce soit de plus qu'un orgasme.
Et toi le puceau ? Toujours à gratter des like sur tinder en prenant ta meilleure photo dans l'espoir qu'une de ces gourgandines te laisse lui lécher la chatte ?
Haha'.. sous homme vaTu te répands localement au lieu d'inséminer à l'international
Tu crois œuvrer pour la Cause ? Tu dois répandre tes gènes et diluer ceux des autres
10 en France, bientôt 10 par pays
J'attend que le covid soit fini pour faire le tour du monde des banques de sperme tkt pas pour moi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SayHeyDaddy
- Date de création
- 20 avril 2021 à 01:52:06
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16