vous regardez quoi en premier chez une femme?
- 1
Le 20 avril 2021 à 01:12:41 StrangerBlck a écrit :
Le CUL khey ! Le cul toujours le cul
on parle pas d'une partie du corps
lis le sondage
la beauté, le physique
pour qu'une femme m'intéresse il faut qu'elle soit belle, sinon, même si elle est la plus intelligente ou gentille, j'arriverai pas à être attiré
le physique car jai le choix jai la chance d'etre bg
si je serais moche je choisirais une fille super humaine
Le 20 avril 2021 à 01:14:08 Reveilletoipnj a écrit :
le physique car jai le choix jai la chance d'etre bgsi je serais moche je choisirais une fille super humaine
je suis moche et je regarde surtout le physique
une fille gentille mais qui n'est pas belle et te dégoute si tu te couche à coté d'elle, ça vaut pas la peine...
Le 20 avril 2021 à 01:14:47 :
le physique car jai le choix jai la chance d'etre bgsi je serais moche je choisirais une fille super humaine
une fille gentille mais qui n'est pas belle et te dégoute si tu te couche à coté d'elle, ça vaut pas la peine...
oui mais quand tes moche ta pas trop le choix je veux dire les belle que tu mate tu les auras jamais probablement alors que celle qui et humaine ces pas une 9/10 enfin souvent .
Le 20 avril 2021 à 01:16:01 Reveilletoipnj a écrit :
oui mais quand tes moche ta pas trop le choix je veux dire les belle que tu mate tu les auras jamais probablement alors que celle qui et humaine ces pas une 9/10 enfin souvent .
en effet
mais je préfère rester seul à vie que avoir une relation par dépit avec une fille pas plaisante physiquement
Le 20 avril 2021 à 01:16:33 :
Le 20 avril 2021 à 01:16:01 Reveilletoipnj a écrit :
en effet
mais je préfère rester seul à vie que avoir une relation par dépit avec une fille pas plaisante physiquement
L'intelligence, la gentillesse etc interviennent quand tu lances la conversation.
Osef de l'ethnie et du diplôme, à part si tu veux une relation sérieuse les parents peuvent être casse couilles avec toi et avec leur fille.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ReineAyrenn
- Date de création
- 20 avril 2021 à 01:12:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19