Topic de ReineAyrenn :

vous regardez quoi en premier chez une femme?

• 1
c'est quoi qui prime? ça veut pas dire que le reste est improtant mais le premier critère de sélection c'est quoi'
Le CUL khey ! Le cul toujours le cul :bave:

Le 20 avril 2021 à 01:12:41 StrangerBlck a écrit :
Le CUL khey ! Le cul toujours le cul :bave:

on parle pas d'une partie du corps

lis le sondage

Gentillesse, et ensuite physique.
Les hanches pour évaluer son potentiel de porter mes enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

la beauté, le physique

pour qu'une femme m'intéresse il faut qu'elle soit belle, sinon, même si elle est la plus intelligente ou gentille, j'arriverai pas à être attiré

La beauté physique, indéniablement c'est la première chose qu'on voit, sauf si t'es aveugle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555437127-aveugle.jpg

Le 20 avril 2021 à 01:13:21 BulkJVC a écrit :
Les hanches pour évaluer son potentiel de porter mes enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

vous savez lire un sondage? on parle pas de partie du corps

le physique car jai le choix jai la chance d'etre bg

si je serais moche je choisirais une fille super humaine

Le 20 avril 2021 à 01:14:08 Reveilletoipnj a écrit :

je suis moche et je regarde surtout le physique

une fille gentille mais qui n'est pas belle et te dégoute si tu te couche à coté d'elle, ça vaut pas la peine...

Le 20 avril 2021 à 01:14:47 :

une fille gentille mais qui n'est pas belle et te dégoute si tu te couche à coté d'elle, ça vaut pas la peine...

oui mais quand tes moche ta pas trop le choix je veux dire les belle que tu mate tu les auras jamais probablement alors que celle qui et humaine ces pas une 9/10 enfin souvent .

Le 20 avril 2021 à 01:16:01 Reveilletoipnj a écrit :

oui mais quand tes moche ta pas trop le choix je veux dire les belle que tu mate tu les auras jamais probablement alors que celle qui et humaine ces pas une 9/10 enfin souvent .

en effet

mais je préfère rester seul à vie que avoir une relation par dépit avec une fille pas plaisante physiquement

Le 20 avril 2021 à 01:16:33 :

Le 20 avril 2021 à 01:16:01 Reveilletoipnj a écrit :

en effet

mais je préfère rester seul à vie que avoir une relation par dépit avec une fille pas plaisante physiquement

:ok:

Le physique en premier
L'intelligence, la gentillesse etc interviennent quand tu lances la conversation.
Osef de l'ethnie et du diplôme, à part si tu veux une relation sérieuse les parents peuvent être casse couilles avec toi et avec leur fille.
À part si il s'agit d'une personne rencontrée via réseaux sociaux (et encore), je ne vois absolument pas dans quelle situation on prêterait attention à autre chose que le physique en premier lieu. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
ReineAyrenn
Date de création
20 avril 2021 à 01:12:03
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 321