Je suis métis Franco-Antillais né au Canada
SuppriméJ'ai le cul entre trois chaises, des questions ?
Je ne me sens aucunement Antillais, je n'en ai pas la culture, je n'y suis jamais allé, et c'est mon père Francais (Blanc métropolitain) qui m'a élevé.
Je ne me sens pas Canadien, ce n'est pas ma culture, rien ne me rattache à ce pays si ce n'est que j'y suis né. J'ai 19 ans, je n'ai jamais eu d'amis, je ne côtois aucun Canadien, je ne connais rien au pays, bien que je le respecte.
En revanche, je me sens Français, élevé par mon père Français dans la culture Française, je connais la France, j'y suis souvent allé (Tous les ans voir la famille) je lis de la littérature Française, me renseigne sur l'Histoire de France, ai la nationalité par Filiation, je matte la télé Française, le Youtube Français, et passe mes journées sur Discord et sur le fofo avec des Français, et surtout, j'adore la France, et je vénère mes ancêtres, notamment ceux morts à Dunkerque.
J'ai pour projet de retourner sur la terre de mes ancêtres (France) après mes études, vous pensez que ça pourra régler mon problème ? Je n'ai qu'un léger accent QC puisque comme je l'ai dis, je ne côtois aucun QC depuis des années.
Je déteste mes parents de m'avoir déraciné à ce point, c'est probablement ce qui m'a causé mon problème identitaire qui m'a gâché ma jeunesse.
Le 22 avril 2021 à 03:18:24 :
J'ai le cul entre trois chaises, des questions ?Je ne me sens aucunement Antillais, je n'en ai pas la culture, je n'y suis jamais allé, et c'est mon père Francais (Blanc métropolitain) qui m'a élevé.
Je ne me sens pas Canadien, ce n'est pas ma culture, rien ne me rattache à ce pays si ce n'est que j'y suis né. J'ai 19 ans, je n'ai jamais eu d'amis, je ne côtois aucun Canadien, je ne connais rien au pays, bien que je le respecte.
En revanche, je me sens Français, élevé par mon père Français dans la culture Française, je connais la France, j'y suis souvent allé (Tous les ans voir la famille) je lis de la littérature Française, me renseigne sur l'Histoire de France, ai la nationalité par Filiation, je matte la télé Française, le Youtube Français, et passe mes journées sur Discord et sur le fofo avec des Français, et surtout, j'adore la France, et je vénère mes ancêtres, notamment ceux morts à Dunkerque.
J'ai pour projet de retourner sur la terre de mes ancêtres (France) après mes études, vous pensez que ça pourra régler mon problème ? Je n'ai qu'un léger accent QC puisque comme je l'ai dis, je ne côtois aucun QC depuis des années.
Je déteste mes parents de m'avoir déraciné à ce point, c'est probablement ce qui m'a causé mon problème identitaire qui m'a gâché ma jeunesse.
T'es un humain osef du reste tu es libre de choisir ta culture, ta langue, et ta nationalité en faisant la procédure
Le reste n'est qu'interprétation et osef du jugement des autres alors arrête de te morfondre girafin
T'es un humain osef du reste tu es libre de choisir ta culture, ta langue, et ta nationalité en faisant la procédure
Je ne suis pas d'accord. Pour moi la nationalité se transmet par le sang. La race fait pleinement parti de l'identité d'un pays.
Le reste n'est qu'interprétation et osef du jugement des autres alors arrête de te morfondre girafin
Le soucis c'est que j'ai des tendances xénophobes et ethno-nationaliste. Je représente ce que je déteste et combat.
Je me sens illégitime dans toutes mes idées.
Si j'étais né en France ou aux Antilles, ça aurait été tellement plus simple.
Point
Une fois n'est pas coutume, j'ai été ban.
Le 22 avril 2021 à 03:42:54 :
Tu es Français si t'es prêt à mourir pour la France
Point
Je suis prêt à sacrifier ma lignée pour la France et l'occident en refusant de faire des enfants, évidemment que je suis prêt à mourir pour la France. Je voulais même entrer dans l'armée Francaise mais j'ai été recalé à cause de mes problèmes de dépressifs.
Le 22 avril 2021 à 03:41:34 :
Tu es surtout un déchet
Je sais.
Données du topic
- Auteur
- FranceEtBlanche
- Date de création
- 22 avril 2021 à 03:18:24
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 05:24:31
- Supprimé par
- Modération ou administration