Topic de Fabou_Des_Bois :

(Troll) Quand une cha*ce meurt et rencontre Dieu

Supprimé

Dieu : Qu'as tu fais de la miraculeuse vie que je t'ai donnée mon fils?

Chance : J'ai vécu aux crochets du mécréant toute ma vie

Dieu : Quoi d'autre mon fils ?

Chance : Je me suis imaginé H24 dans la peau d'un rappeur noir américain !

Dieu : Ah d'accord... Tu n'as pas de vrai désir plus grand?

Chance: Je rêvais qu'un GTA France voit le jour pour qu'ils s’intéresse un peu à nous aux states mais cela n'arrivera jamais et ca me frustre !

Dieu: Punaise de Brest tout est foutu pour lui

Selon la Légende, Dieu est en HP depuis cette conversation.

Dieu : Passons à l'auteur de ce topic

Si vous vous incarnez sur terre c'est dans le but d'apprendre a aimer les autres, de devenir bon, sage de ne pas penser mal des autres d'accepter tout le monde, d'aimer tout le monde et toute choses,
si vous y parvenez (enfin) les etres divin viendront vous cherchez et vous irez avec eux dans la paix, https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619022015-screenshot-2020-12-19-hd-wallpaper-white-haired-female-anime-character-monogatari-series-sengoku-nadeko-wallpaper-flare.png

Aprenez aussi a ne pas avoir peur et a ne pas faire du mal aux autres, ne pas chercher a se battre mais faire la paix avec les autres.

Sur terre vous n'avez qu'un seul vrais but, évoluer vers la lumière, si vous échouez vous allez repartir dans le néant, certes il y'a beaucoup de choses a découvrir dans l'univers, mais, a un moment vous allez (encore) vous ennuyez et chercher a rejoindre la famille de lumière (ce que vous appelez dieu) et ils vous faudra encore vous réincarner afin de devenir bon.

Si vous etes sur terre c'est parce que vous avez merder dans vos vies antérieurs, je vous souhaite d'y arriver cette fois si.

quand t'y penses c'est hyper égocentré de croire qu'une entité cosmique s'intéresse et juge les petites actions individuelles du quotidien d'entités inférieures et mortelles

Le 21 avril 2021 à 18:24:33 :
quand t'y penses c'est hyper égocentré de croire qu'une entité cosmique s'intéresse et juge les petites actions individuelles du quotidien d'entités inférieures et mortelles

Il y avait tellement de potentiel, tu as réussi à faire de ce topic un malaise ultime
Bordel tu peux disposax rhey

Le 21 avril 2021 à 18:25:44 :
Il y avait tellement de potentiel, tu as réussi à faire de ce topic un malaise ultime

Villejuif/10 ??

Le 21 avril 2021 à 18:24:33 :
quand t'y penses c'est hyper égocentré de croire qu'une entité cosmique s'intéresse et juge les petites actions individuelles du quotidien d'entités inférieures et mortelles

dieu ne vous juge pas, il attends que vous évoluiez, et si ils (la famille divine) ne se manifeste pas c'est parce qu'un jours ou l'autre vous y arriverez, mais cela peut prendre énormément de réincarnation.

il suffit de ne croire en rien et de ne jamais pardonner pour foiré une réincarnation, qui plus est si tu es négatifs, et mauvais tu n'y arriveras pas,

si il y'a ces raison c'est parce que vous êtes éternels et vu que la vie est éternels tout le monde a bien le temps.

Le 21 avril 2021 à 18:24:33 :
quand t'y penses c'est hyper égocentré de croire qu'une entité cosmique s'intéresse et juge les petites actions individuelles du quotidien d'entités inférieures et mortelles

C'est comme si t'allais peser le pour et le contre de la vie de chaque fourmis d'une fourmilière avant de balancer l'insecticide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 21 avril 2021 à 18:24:33 :
quand t'y penses c'est hyper égocentré de croire qu'une entité cosmique s'intéresse et juge les petites actions individuelles du quotidien d'entités inférieures et mortelles

This

Dieu est omniscient

Il sait tout sans avoir à chercher à savoir

Le 21 avril 2021 à 18:27:31 :

Le 21 avril 2021 à 18:24:33 :
quand t'y penses c'est hyper égocentré de croire qu'une entité cosmique s'intéresse et juge les petites actions individuelles du quotidien d'entités inférieures et mortelles

C'est comme si t'allais peser le pour et le contre de la vie de chaque fourmis d'une fourmilière avant de balancer l'insecticide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

C'est de l?umour si jamais. Je sais qu'il y a de vrai pépites de chance à quelque part
Le genre de blague qu'on retrouve sur les profils Facebook des boomers :rire:

Données du topic

Auteur
Fabou_Des_Bois
Date de création
21 avril 2021 à 18:16:10
Date de suppression
21 avril 2021 à 18:44:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 124