Topic de Zinzinjesuis :

On peut mourir à cause des nuits blanches ?

Supprimé

Ça fait plusieurs nuits blanches que je fais récemment. C'est la deuxième dans la semaine, presque la troisième si on considère les fois où je me couche à 6h pour me réveiller à 15h. Là justement j'en ai marre de mon rythme pourri donc je compte rester éveiller pour me coucher ce soir entre 22h et minuit.

Sauf que je stresse à mort depuis que j'ai lu que le manque de sommeil augmentait le risque d'AVC et de problèmes cardiaques

Putain les kheys, je sens des petits picotements au niveau du coeur. Je suis quasiment sûr que c'est moi qui me les crées à force de stresser, mais ça me fait stresser encore plus.

La mort en soit je m'en fous, mais le problème c'est que je suis pas en état de grâce. Là j'attend qu'une chose, c'est la messe de 8h pour aller me confesser. Je tremble actuellement comme une feuille morte.

Faut juste éviter Freddy quand tu t'endors.

Après c'est bon.

S'il vous me plait me laissez pas bider, je suis vraiment pas bien là.

Le 18 avril 2021 à 05:56:52 :
Faut juste éviter Freddy quand tu t'endors.

Après c'est bon.

:hap:

Ça me stresse vraiment. :-(

Vas voir un imam plutôt

Non on ne peut pas mourir de nuits blanches d'insomnies arrêté de stresser khey :(

Forcément les nuits blanches affaiblissent ton système immunitaire mais rien de grave t'es encore jeune :ok:

Les insomnies j'en ai fiat de hardcore a base de 10h de sommeil par semaine et je suis toujours debout :ok:

y'a eu des expériences sur des animaux et le fait de pas dormir pendant très longtemps, créer des lésions dans certains organes donc la mort

ça doit être probablement la même chose chez l'humain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618717095-1616898776-1518046349-khat.png

Oui mais c'est pas instantané, il faut des mois et des mois de nuit blanche pour décéder si tu n'as pas de comorbidités
C'est mauvais, khey. Dors maintenant.
Toutes choses augmentent les risques de mourir khey, fait ce qui te plaît avant que le couperet au dessus de ta tête ne porte le coup mortel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

cest pour le coeur sur la longueur

et si ya du stress en meme temps ou ps

Arrête de stressé et commence par reprendre un rythme normal ( à part si t'as du mal à dormir mais là c'est go medecin )
J'ai fait max 5 d'affilé et toujours en vie

Le 18 avril 2021 à 05:57:50 :
Vas voir un imam plutôt

Arrière démon.

Le 18 avril 2021 à 05:57:54 :
Non on ne peut pas mourir de nuits blanches d'insomnies arrêté de stresser khey :(

Forcément les nuits blanches affaiblissent ton système immunitaire mais rien de grave t'es encore jeune :ok:

Les insomnies j'en ai fiat de hardcore a base de 10h de sommeil par semaine et je suis toujours debout :ok:

Ah bon ? Moi j'ai une constitution plutôt faible. En tout cas j'espère que t'as raison. Putain, faut vraiment que je recommence à vivre normalement, ça me fait stresser à un point pas possible :peur:

Tu ne peux pas mourir du manque de sommeil. Sur le long terme par contre ça abime

Le 18 avril 2021 à 05:58:13 :
C'est mauvais, khey. Dors maintenant.

Je vais me réveiller à 16h si je le fais. Je veux aller à la messe.

Le 18 avril 2021 à 05:59:01 :
cest pour le coeur sur la longueur

et si ya du stress en meme temps ou ps

C'est comment "sur la longueur ?"

Pour avoir ce mode de vie depuis 15 ans, il t'arrivera rien fréro :rire:

Le 18 avril 2021 à 06:00:34 :
Tu ne peux pas mourir du manque de sommeil. Sur le long terme par contre ça abime

Je tremble comme une feuille morte quand je lis que ça augmente les problèmes cardiaques. Mon pire cauchemard c'est la mort subite.

Le 18 avril 2021 à 06:02:03 :

Le 18 avril 2021 à 06:00:34 :
Tu ne peux pas mourir du manque de sommeil. Sur le long terme par contre ça abime

Je tremble comme une feuille morte quand je lis que ça augmente les problèmes cardiaques. Mon pire cauchemard c'est la mort subite.

Impossible, pas à ton age. Tu stress juste parce que t'es fatigué :ok:

Le 18 avril 2021 à 06:01:51 :
Pour avoir ce mode de vie depuis 15 ans, il t'arrivera rien fréro :rire:

J'espère que t'as raison.

N'empêche, bordel, pourquoi je joue avec mon corps comme ça. Si seulement j'arrivais à m'endormir plus facilement. :-(

Données du topic

Auteur
Zinzinjesuis
Date de création
18 avril 2021 à 05:56:02
Date de suppression
15 mai 2021 à 03:33:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 113